En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bouquet de fleurs posé à l'endroit où Jacques Blondel a été abattu jeudi, à Marignane (Bouches-du-Rhône).
 

Les habitants de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, vont rendre ce lundi soir un dernier hommage à Jacques Blondel, tué jeudi par deux braqueurs qu'il tentait d'intercepter. Ses proches veulent éviter toute récupération politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Ce voyou s’appelle Marouen Rezgui.... ne l'oubliez pas RMC.......

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Comment dénigrer cet homme J.Blondel alors que tant de français font preuve de lâcheté. Pas plus tard que ce dimanche je ramenais mon beau père dans sa maison de retraite, lorsque sur le trottoir je vis une pauvre vieille dame a quatre pattes, elle venait de se casser la figure, je mis la voiture a coté et l'ai aidé a se relever, essayant de lui parler pour voir si elle n avait pas trop de dégâts, fort heureusement pour elle rien de grave. Comme elle m avait laisser entendre qu'elle faisait souvent des malaises je me proposais de la ramener elle aussi a sa maison de retraite, vous ne pouvez imaginer le nombre de passants, voitures qui sont passé a coté de moi sans me proposer d'aide, car j en ai baver pour la relever, elle faisait un bon poids.
    Et depuis combien de temps elle était là seul a essayer de se relever ? Ce n est qu'une expérience perso mais combien de vidéos, journaux tv, etc je vois et que des actes de violence pure se produisent sans qu'aucune bonne âme n intervienne .
    Alors Mrs Blondel je vous dis bravo et merci de votre courage, que ce petit hommage traverse les nuées interstellaires et vous parvienne.

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Il a participé donc complice.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    es ce Marouen Rezgui... parce que si ce n'est pas lui c'est grave, ATTENTION?

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Puisque la justice c'est maintenant, on devrait nous dire, si le supposé accusé c'est Mr MAROUEN REZGUI, il y a plein de choses qu'on nous cache, c'est pas bien.........

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    la Justice c'est Maintenant...............la justice pour qui..........!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    planqué et protégé, c'est un ZEROOOOOOOOOOOOOOO!
    il a de la chance, en France ....encore...aujourd'hui..on ne lui coupera ni les mains, ni la tête........... faut pas oublier qu'il n'avait pas d'argent pour acheter ............des cigarettes............et qu'il avait une arme parce qu'il avait peur qu'on ne lui fasse pas CREDIT........

  • Shrike
    Shrike     

    Je salue ce Français courageux qui devrait être un exemple pour tous les autres Français en majorité trop lâches en ce qui concerne la politique et la sécurité. Maintenant, la famille ne souhaite pas de récup politique mais elle s'est déjà faite naturellement par elle-même dès que cet homme a agit ; et son acte plaide en faveur des partis politiques patriotes et sûrement pas en faveur de la gauche ni de l'UMP laxistes et lâches.

  • cjp
    cjp     

    Étonnant, les médias ont donné la parole aux proches du tueur et il en ressort que c'était un brave garçon,un peu paumé mais gentil....j'ai même entendu sur RTL, un journaliste dire que c'est l'intervention de la victime qui avait créer "des tueurs"...Ces renversements de valeur sont vraiment inquiétantes, bientôt les viols seront excusés car les françaises sont trop jolies...( Taubira, voit-elle l'efficacité des peines alternatives, bel exemple...)

  • tchusss
    tchusss     

    Et l'autre meurtrier, il est ou ??...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire