En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marignane: les jihadistes présumés préparaient un attentat en France
 

Le groupe jihadiste présumé démantelé à Marignane était en mesure de commettre « à très court terme, probablement dans les jours à venir » un attentat en France, a annoncé lundi le procureur de Paris, François Molins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • tok
    tok     

    AH BON!!!!
    l islam pardon le jihad n aimerait pas la France!Mais élites parisienne sortez de votre bulle

  • tralala
    tralala     

    Monsieur Badinter n'avez-vous pas des regrets...

  • rififi
    rififi     

    toute cette chance pour la france
    il va bien falloir voter sérieux à l'avenir
    sinon: kosovo,partition,kosovo,partition,kosovo,partition,partition,kosovo

  • sheik
    sheik     

    Apparemment, vous faite se que vous aimez pas, retenir que ce qui vous arrange.nos divergences nous oppose, mais sachez monsieur je préférais mourir que vous interdire la parole.tout le monde a le droit de s'exprimé meme si nous sommes pas d'accord.se fut un plaisir de débattre avec vous.ma moral est simple il ne s'agit pas de s'aimé les uns les autres mais comment fait on pour vivre ensemble.et cela commence par le respect.

  • Bien pensant
    Bien pensant     

    Chut! on a pas le droit de le dire! Tout va bien, t'es pas au courant? Le danger c'est le fascisme qui menace la France, mais encore heureux on a de nombreux resistants en France pour lutter et puis on a des grands intellectuels visionnaires qui nous ont toujours mis en garde contre le danger que représentait en France le Fascisme, le seul danger qui menace la France...

  • la ficelle est un peu grosse
    la ficelle est un peu grosse     

    c'est peut être le problème ! Que personne ne peut ou ne doit en parler ! faut il être musulman ou légitime pour donner son avis sur l'islam ? drôle de conception de la liberté d'expression...quand on voit que les musulmans ne sont pas d'accord entre eux sur la signification du Coran, alors qui écouter ? C'est facile de rejeté les avis et propos qui ne vont pas dans votre sens et de ne retenir que ceux qui vous arrange ! l'islam peut et doit être critiqué comme toute les autres religions, ne vous en déplaise, et je n'accepterai pas les individus qui décident de qui à le droit et qui n'a pas le droit de s'exprimer sur ce sujet. Nous ne serons pas d'accord, c'est clair, mais au moins je vous remercie pour cette échanges qui est resté courtois malgré nos divergences profondes...

  • sheik
    sheik     

    Ferhat MEHENI,en quoi ce monsieur est une référence.Ils est l'objets des sionistes.Qui s'en servent pour dénigré le musulman.Je comprend maintenant pourquoi votre discernement envers l'islam soit biaisé vu vos références.C'est comme si moi je vous citais les propos d'hitler sur le judaisme.Ne soyez pas si simpliste que ça.Cette personne ne connais en rien l'islam.Quand on soutiens le sionisme on ne peu faire l'eloge de l'islam.

  • la ficelle est un peu grosse
    la ficelle est un peu grosse     

    je me permet de vous faire passé cette phrase du président du gouvernement provisoire kabyle en exil : Ferhat Mehenni.
    _"L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » l’islam c’est l’islamisme en attente et l’islamisme, l’islam en action, l’un et l’autre se réclamant d’un seul et même Coran.-"

  • Oce
    Oce     

    ...car c'est en France qu'on en a le plus besoin aujourd'hui. MERCI QUI?

  • la ficelle est un peu grosse
    la ficelle est un peu grosse     

    ne vous inquiétez pas je ne vais pas exploser, par contre vous à la façon dont vous m'interpellez votre cerveau à dû faire une surchauffe ! je ne vois pas trop où est la haine dans mes propos, lorsque je n'accepte pas que l'on dise que la majorité de la France disait "vive Pétain" car c'est tout simplement faux ! Je ne peut pas laissé dire _"ils y avais besoin de main d'oeuvre étrangère,vu que le français encore une fois dans ça majorité ne voulait pas de se travail ingrat,insalubre,dangereux et mal payé"_ car si la France à bien sur utilisé une main d’œuvre étrangère, on ne peut pas encore passé outre les millions de Français qui eux aussi on reconstruit la France. Pour reprendre vos propos-"Vous êtes plus dangeureux pour la France que tous les islamistes réunis!!!-"D'abord je ne fabrique pas d'explosifs, et je vous signal juste que je suis pour la liberté de la femme et pour la liberté d'expression. Ces notions là ne sont pas partagé par les islamistes, et vous apparemment(en ce qui concerne la liberté d'expression).Ensuite _" A vous lire on a l'impression que la France c'est l'Afganistan_" je ne vois pas trop le rapport avec mes propos, et vous avez l'air de faire des raccourcis aussi cour que votre compréhension ! En ce qui concerne le Coran, je veux bien que l'on dise que c'est un livre enrichissant, mais l’honnêteté c'est aussi de dire qu'il y a de nombreux passages qui ne parle d'amour. Peut être ne l'avez vous pas lu ? Vous en ferai votre propre opinion, pour ma part c'est fait. Au sujet des apéros, vous avez l'air de connaitre, je ne bois pas d'alcool ! c'est bête de vouloir dénoncer les raccourcis des autres quand on en fait soit même ! ne vous inquiéter pas je ne veux faire peur à personne, comme vous l'affirmez, j'utilise mon droit d'expression qui vous dérange car il ne va pas dans votre sens, donc pour la tolérance, vous repasserais ! je ne vous salut pas car mon indifférence est aussi grande que votre mépris envers moi....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire