En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de l'ordre sont intervenues dans la matinée à Marignane (illustration)
 

Deux jeunes hommes ont été arrêtés jeudi matin dans le cadre d'une enquête terroriste. Ils voulaient "passer à l'action".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Félicitations aux gendarmes ! On commence a en avoir "sérieusement marre" de ces débiles profonds !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il y a au moins un point commun entre ces tristes clowns islamistes et les vrais terroristes islamistes.............. leur niveau intellectuel

  • mirabelle
    mirabelle     

    Arrête des terroriste cet une chose mais arrête des simplés cet une autres choses alors faire de l'enfumage c'est stupide

  • louison
    louison     

    Valls à cru comprendre le système de com en France, la chasse aux terroristes, faire plaisir à un certain électorat. 2 en moins sur des milliers, c'est mieux que rien si ils ne sont pas relâchés pour manque de preuves !

  • sanguin
    sanguin     

    Et Mme Taubira va leur expliquer qu'il ne doivent pas faire ça, c'est pas bien d'avoir des armes chez soi!!Mr Chirac avait demandé de les rendre à la police!!!Nous allons les relacher en leur disant de ne jamais recommencer!!COMPRIS!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Tout cela n'était que de la télé réalité, pour faire croire l'incroyable!!Alors que VALLS disait il y a deux mois que des Mérah, il y en avait des dizaines voir quelques centaines en France!!!HIhihi quand même deux en moins!!!!!Et des jeunes qui ont envi de tout faire sauter, il y en a des milliers!!!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ils ne font certainement pas partit des réseaux dormants simplement des ALIENES de
    simples abrutis qui veulent se faire passer pour des CAIDS

  • Birette93
    Birette93     

    Une autre sorte d'ernfumage !

  • valgego
    valgego     

    Deux terroristes qui pavoisent leur habitat aux couleurs salafistes et qui se mettent en scène pour passer à l'action ,se procurer des armes et des explosifs ,cela ressemble quand même plus à des aliénés qu'à de dangereux terroristes ,les réseaux "dormants" ne sont plus ce qu'ils étaient .

  • Jeffix45
    Jeffix45     

    Autant je suis vraiment pas gauche, autant c'est saoûlant de voir des allusions politiques dans vos commentaires.
    Ce qui compte, c'est que deux tarés ont été arrêtés. Non?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire