En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2.000 personnes ont manifesté, lundi à 18 heures, dans les rues de Marignane.
 

Les habitants de Marignane ont marché silencieusement lundi dans les rues de la ville pour honorer la mémoire de Jacques Blondel, un retraité abattu par deux malfaiteurs qu'il tentait d'arrêter, jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • actuvrai
    actuvrai     

    ou était Valls

  • nini2505
    nini2505     

    c'est une fois de plus une preuve de la mentalité de ses "chances" pour notre pays

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Dégueulasse !
    Honte de ce pays qui m' écorceur chaque jour que dieux fait !
    Le pire c'est que dans 6 mois tous le monde oubliera comme a chaque fois et ce sera repartie de plus belle

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    @Jeny. ça toujours été comme ça et surtout dans le rural de manifester de la haine pour les étrangers mais pour eux c'était naturel et tout le monde se taisait à l'extérieur, mais aujourd'hui on a les Médias et ils leur faut de l'audience. Pauvre société et le plus qui s'exprime aujourd'hui ce sont bien les extrémistes de droite ils ont gardé trop longtemps leur haine à l'intérieur. Enfin, cela ne ramènera pas cet homme.

  • Jeny
    Jeny     

    On nous brandit le spectre de la guerre civile au cas où Marine accéderait au pouvoir. Mais nous sommes déjà en guerre, ils nous l'a déclarent chaque jour.

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    pchk, le 26 aout 2013 à 20h11 Signaler un abus Votez FN vous n'aurez plus besoin de faire de marche blanche.............................................................................Cela ne vous dérange pas du tout de vous servir de la mort de cet homme à des fins électorales, quelle honte !!!....c'est dramatique vous n'êtes pas le seul !!!

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    pchk, le 26 aout 2013 à 20h11 Signaler un abus

    Votez FN vous n'aurez plus besoin de faire de marche blanche.............................................................................Cela ne vous dérange du tout de vous servir de la mort de cet homme à des fins électorales, quelle honte !!!....c'est dramatique vous n'êtes pas le seul !!!

  • jojobo
    jojobo     

    J'ai toujours vote Marine et en suis fier! Mais par contre suis drastiquement epouvanté par les réactions et surtout la façon dont les Français appréhendent les faits!!! Et j'ai beaucoup de mal à réaliser qu'autant puissent se laisser berner par la sainte magie médiatique lll A croire que la politique des loisirs endortnl'esprit critique !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Et le petit sheriff au ceinturon labellisé il dit quoi? Il s'en fout !! Pas de quoi foetter un chat !!! Et puis quand bien même ! La Taubira elle les libérera !!! Alors justice passe, certes mais amertume reste! N'est pas messieurs les gendarmes et policiers !!!! Mais jusqu'à quand se nourrir ont-ils de couleuvres ?___?

  • liloup
    liloup     

    Et oui c'est pas le clement meric,il n'a pas ete tué par un mec de soit disant extreme droite,sinon,alors là,je vous racontes pas,le merluchon le desir, et toute ces conneries,on les aurait entendu,par contre dès qu'il sagit d'une racaille pas un mot rien,nada,ecoeurant.Je suis de tous coeur avec ca famille et pour le jeune garcon qui venait retrouver ca fiancée,vraiment ca fait très mal.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire