En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Bunoust s'était fait connaître de la justice pour avoir escroqué des couples dont elle organisait le mariage (photo d'illustration).
 

Elle avait escroqué des jeunes mariés, son propre compagnon et des agences immobilières. Et changeait d'identité après chaque condamnation. Retour sur le parcours d'une "marieuse" très recherchée par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jennylee22
    Jennylee22     

    "Changeait d'identité après chaque condamnation".... Si reprendre son nom de naissance après un divorce c'est un changement d'identité!!!

    "très recherchée par la justice", "4 ans de cavale".... Une cavale de 150km!!!! hahaha non mais sans blague... Ils foutaient quoi les flics pendant 4 ans? Elle a pratiquement pas changé de secteur!
    Ce qu'on lit dans les journaux est vraiment fait pour tout pervertir encore plus!

    Pour le coup de l’hôtesse de l'air, sérieusement, y a pas de photo, alors pour juger de son look c'est un peu difficile...

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Attention ! Pour être Hôtesse de l'air sur A 380 , il faut être jeune , élégante et jolie .Je ne pense pas que la " Marieuse de Biarritz " ait rempli ces conditions.

  • oui au fn ex non au fn
    oui au fn ex non au fn     

    Elle me rappelle MARINE mon amour

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les proprios qui vont devoir attendre 1 an et demi et verser 2000€ de frais, en plus du manque à gagner, pour récupérer leurs appartements. Demandez vous pourquoi les propriétaires ne louent plus ...

Votre réponse
Postez un commentaire