En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie humbert se dit énormément déçue par le rapport sicard sur la fin de vie
 

PARIS (Reuters) - Marie Humbert, qui a aidé son fils tétraplégique Vincent à mourir en 2003 comme il le réclamait, a exprimé sa déception sur Europe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • laurenceindignée
    laurenceindignée     

    en tant que personnel de santé, je suis bien placée pour voir les souffrances des fins de vie et de leurs familles. Alors tetra, peut etre que votre avenir vous fera changé d'avis! A moins que souffrir le martyre soit encore une de ces aberrations religieuses.

  • tetra
    tetra     

    Primo !!! pour regretter la sèparation de l'ètat et de l'èglise !!! il faudrait dèjà reconnaitre qu'il y ait un dieu !!! et pour l'autre aussi !!! ou les oeilléres sont ètoites !!! pour un petit esprit !!! bien sur que les deux n'ont rien a voir!!! et pourtant !!! la finalité est la mème !!! et bravo pour votre esprit de zoophilie infantile au sujet des animaux !!! et n'ayez crainte !!! tous les deux l'intelligence ne vous ètouffera pas ... /// .

  • laurenceindignée
    laurenceindignée     

    l'AAM n'a rien à voir avec l'IVG, et effectivement je suis d'accord avec cette femme . De plus vous oubliez aussi cette professeur de dijon qui souffrait d'un cancer des sinus et qui réclamait le droit de partir dans la dignité.Marie Humbert a raison, ne vous en déplaise. De plus vous n'avez rien compris à son problème. Je pense que lorsqu'on parle de morale, laisser quelqu'un souffrir dans son ame et corps n'a rien de moral. Nous sommes plus humains avec nos animaux de compagnie...

  • morale
    morale     

    qui doit regretter la separation de l'Etat et de l'eglise !

  • tetra
    tetra     

    Hier !!! le combat pour l'I V G !!! aujourd'hui celui de l'A A M !!! le gènocide va prendre de l'ampleur !!! qui va payer l'addition ??? dans le sens de la morale ... /// .

  • YS2P
    YS2P     

    ou la femme de brunet

  • Diablo37
    Diablo37     

    05 mois d'étude d'un médecin qui a coûté surement très cher pour dire que les personnes qui veut mettre fin à ses jours auront le droit de la faire mais par eux même encore faut il qu'elles le peuvent. C est une grande avancée dans l’euthanasie.
    La justice aura encore des décisions difficile à prendre concernant des proches, des infirmières ou médecin qui auront donné la mort à une personne qui souffrait trop en fin de vie.
    Je sais que prendre une telle décision est difficile pour qui se soit mais qu'il y est une loi pour permettre ce choix.
    En gros en France, en fin de vie, il vaut mieux un animal de compagnie qu'une personne atteinte d'une maladie incurable et qui souffre

  • jklm
    jklm     

    la commission etait composée d opposants aux reformes.Il ne pouvait rien arrivé d autre. Encore un coup pour rien.

Votre réponse
Postez un commentaire