En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Claire Noah (en haut, à droite) entourée d'enfants de son association
 

Marie-Claire Noah, la mère du chanteur et ancien tennisman Yannick Noah, est décédée lundi 1er octobre à l'âge de 75 ans, a-t-on appris mercredi. Elle avait fondé l'association humanitaire « Les enfants de la terre » avec son fils en 1988.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Même si l'on est connu comme Yannick NOAH la perte d'une maman est toujours douloureuse.
    Condoléances à la famille.

  • Mok
    Mok     

    une grande dame qui a fait beaucoup de chose pour les enfants .

  • JAMAIS VUE
    JAMAIS VUE     

    jamais vue.

  • le rouge 91
    le rouge 91     

    surveille t propos fils de pute ( aucune censure, alors se qui ne sont pas raciste qu'il se lache sur se fils de chien consanguin ) les gens ont une grande gueule derrière leur ordinateur.

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    les débiles qui postent ce genre de messages, n'ont pas d'êtres chers, et leur vie se passe à être des TROLLs pour occuper leur solitude!
    Ce sont des malades plus à plaindre qu'à blâmer!RMC ne devrait pas tolérer soit une annexe d'une clinique psychiatrique servant au défoulement de quelques aigris refoulés!

Votre réponse
Postez un commentaire