En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Mariani, d’Etat chargé des transports
 

Protestations, colère, même au sein de la majorité la suppression des panneaux avertissant la présence de radars ne fait pas l’unanimité. Thierry Mariani, secrétaire d’Etat chargé des transports était reçu ce matin par Jean-Jacques Bourdin. Il comprend l’exaspération générale tout en mettant en avant les chiffres de l’insécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • KKK
    KKK     

    boycotons les voitures françaises ,pendant un certain temps histoire de marquer le coup ,nous aussi .

  • tracassier
    tracassier     

    TU PEUX EN RAJOUTER UNE DIZAINE DE PLUS.
    et je vais motiver tous mes amis si les panneaux sont retirés j'en ferais mon cheval de bataille, d'ici 2012 ça fera beaucoup,beaucoup plus, je sais être très persuasif.

  • FJR
    FJR     

    C'est lui qui va rire jaune dans peu de temps,il y en marre de ces soit-disant dirigeants qui pensent pour nous, alors que nous voulons vivre.
    Uniquement dans mon entourage et ma famille la majorité actuelle vient de perdre 42 voix pour les prochaines élections présidentielles.
    Vive la France !!!!

  • aldamo
    aldamo     

    vite la voiture anti radar,que faut il faire pour dévier les ondes des radars,les brouiller

  • bemec
    bemec     

    Retirer les panneaux avertisseurs n'est surement pas une bonne chose. Cet avertissement est pédagogique. Mais pourquoi mettre systématiquement ces panneaux avertisseurs quelques centaines de mètres avant le radar. Pour ma part je connais un panneau qui annonce un radar plus de 2 km avant. DONC AVERTIR MAIS PAS SYSTEMATIQUEMENT QQUES CENTAINE DE METRES AVANT.

  • combien de morts de l'amiante  ?
    combien de morts de l'amiante ?     

    Mariani le sait , dans sa région Paca ses flibustiers du radrs se cachent pour mieux piéger et ce n'est que pour le fric . Son discours est celui d'un politicien ..pas crédible d'honneté !

  • Politique de vomis .
    Politique de vomis .     

    Mais que va t'il faire pour toutes les maladies faisant beaucoup plus de morts que ceux de la route ?

  • pilou59
    pilou59     

    moi avril 2011 bcp plus ensoleillé que 2010 alors forcement plus de motards, plus de départs, sans compter la croissance du parc automobiles alors forcement les chiffres d accidenté sont logiquement plus élevés

  • grelet16
    grelet16     

    je suis vraiement dsl mais je ne comprend plus l'attitude de ce gouvernement pour lequel j'ai voté "sarkozy" - Nous sommes décus de cett maniére d'agir avec les francais du bas comme je suis malgré uen petite retraite de 1500€ j'essaie d'assumer au maximuna mon, age 74 ans - Mais je suis dans un club sportif de retraités et cette question est sur ttes les langues avec une certaine rancune pour le vote de 2012, bcp de personnes de droite vont voter pour la gauche et moi même le premier malgre mon appartenancea UMP je ne serais pas le seul dans ce cas - Donc messieurs les politiques faites votre boulot en pensant a la majorité des gens dans "BAS" - Reflechir avant d'agir comme la plus part des propositions faites a la "hussarde" - Bonne chance!!!!!!! a vous d'en supporter les consequences.

  • gsf-600
    gsf-600     

    De quelle prime vous parlez? Il n'y a pas de primes pour les verbalisations. Et heureusement. Sinon, aller dans les banlieues sensibles, c'est pas l'envie ni le courage qui manquent, bien au contraire. Vous comprendrez ce que vous voudrez .....

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire