En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • kevingarcia
    kevingarcia     

    METTEZ VOS SOURCES ou arrêtez de dire des bêtises vous êtes ridicule.

  • kevingarcia
    kevingarcia     

    @Flaure: lorsque l'on vote pour un homme politique lors des élections ce n'est pas qu'on est d'accord avec tout son programme. En revanche il est vrai que la majorité des Français (60% dans LeMonde) est pour le mariage gay.

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Peut-être parce que le sondage dont vous parlez n'est pas réellement représentatif de l'opinion de la majorité. Heureusement, se sont les élections et non les sondages qui décident du sort de notre pays.

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    On dirait que cela vous réjouis? J'espère que le gouvernement et les députés vont aller au bout de ce projet et ne vont pas se laisser impressionner par cette bande de malades.
    Ce ne sont pas les adeptes de la "Terre plate" qui vont faire la loi en France.
    Nous ne sommes pas aux USA.

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Ah? vous avez une information provenant d'une source fiable là dessus ou c'est encore (comme d'habitude) une rumeur lancé par les troll de l' extrème droite qui envahissent les forums...

  • Flaure
    Flaure     

    Vous prenez vos désirs pour des réalités, le peuple est pour le mariage puisque le président Hollande a été élu démocratiquement que je sache et que cette loi était dans son programme rappelez-vous. C'est quoi cette haine ?

  • Gallus
    Gallus     

    Un truc me chiffonne: COMMENT le PS fait passer ses idées alors que les sondages affirment leur opposition? Peine de mort, Maastricht...Et a chaque fois ils sont réélus...

  • loki72
    loki72     

    "Je trouve ... ridicule l'entêtement de ce gouvernement à aller contre le peuple ... pour faire plaisir aux bobos ...", oui si nous vivions en démocratie = souveraineté du peuple, et non de simples électeurs d'un régime autoritaire qui n'ont plus rien à dire une fois les présidentielles passées. Moi j'y voie une ploutocratie (oligarchie) sous faux drapeaux. Sans blablater et en gardant de grosses distances avec sur les théoriciens du complot, afin de comprendre ce que nous devrions vivre dans une vraie démocratie, je conseille à tous de visionner quelques vidéos (google est ton ami) d'Étienne Chouard, un enseignant en économie et en droit qui partage ces réflexions personnelles sur la constitution, les institutions ... Bonne continuation à tous.

  • loki72
    loki72     

    Pas besoin d'être chrétien pour se sentir agressé par cette loi qui tente le passage en force.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Le croque mort va avoir du boulot ! Pour moins que ça on voit des morts, là en touchant ce pilier de l'humanité en voulant le pervertir c'était couru d'avance, les fous vont sortir de leur tanières et la violence va s'inviter au bal ! Que le PS renforce et pas qu'un peu, les forces de polices, ils ne vont pas chômer eux au moins ! Je trouve tout de même ridicule l'entêtement de ce gouvernement à aller contre le peuple en privilégient le mariage et l'homoparentalité, juste pour faire plaisir aux bobos de services qui pensent que la Nature s'est trompé et aurait dû faire l'Homme asexué, comme ça chacun pourrait pondre son oeuf...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire