En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'association AllOut lance un appel à manifester en faveur du mariage pour tous
 

En réponse aux propos de Jean-François Copé, l'association AllOut appelle au rassemblement, jeudi 15 novembre, en faveur du mariage pour tous.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kalinka
    kalinka     

    oliv, l'homosexualité n'est ni une maladie, ni un fantasme, ni une honte. Le mariage homosexuel, permettra aux parents de même sexe d'avoir des droits sur leurs enfants, car ses familles homoparentales elles existent DEJA ! ! Je pense qu'un enfant à besoin d'amour et d'autorité. Et, ne t'en déplaise, les hommes comme les femmes peuvent incarner les deux. Par contre, ce qui est vraiment déstabilisant pour un enfant, est le fait qu'une des personnes qui l'ait élevé n'ait aucun droit sur son enfant en cas de décès du conjoint. Donc pour ces milliers de familles dont les enfants ne sont ni traumatisés ni déséquilibrés, je pense que légitimer leur union est la meilleure chose à faire.

  • oliv
    oliv     

    GAIA, t'as de la chance!!! le "l'hemisphére-droit-phobie" n'es pas punie par la loi;);););) dois-je demander une loi pour punir l'ensemble de l'éducation national qui detruis chaque année l'avenir de beaucoup d'enfants? ne serais-ce pas prioritaire au choix de quelques- uns qui phantasme sur leur sexualité personel et la transphormation de la société?

  • oliv
    oliv     

    correction je suprime le point d'interogation, j'affirme on ne nais pas homosexuel.

  • oliv
    oliv     

    pour l'orthographe je m'en excuse, (toujours géné), en me retranchant deriére une dyslexie profonde bien enfoncé par les methode de l'éducation national qui ne s'adresse qu'a l'hemisphére gauche du cervau et neglige le droit.... et aussi la fatigue et le menque de temps pour relire... POUR CE QUI EST DE LA CONFIGURATION FAMILLIALE: tu te trompes completement, si ma mére ne m'avait pas soutenu toute ma scolarité pendant que papa subvenai au besoin de la famille j'e n'aurai pas de diplome (evidamant l'orthographe m'a fait perdre des point que j'ai ratraper par ailleur), ni le travail que j'ai aujourd'hui. CONTRAIREMENT A LA DXSLEXIE , (pour faire un lien avec le sujet), ON NE NAIT E PAS HOMOSEXUEL? on choisis DE LE PRATIQUER comme on peut choisir d'être infidel, ou echangiste et trouver ça bien. ce qui n'est pas mon avi, bien entendu.

  • Gaia Lunerousse
    Gaia Lunerousse     

    Oliv, on ne peut pas dire que ta configuration familale ait eu un impact favorable sur ton orthographe. Tu repasseras quand tu auras pris des cours de rattrapage. merci.

  • oliv
    oliv     

    Le mariage est pour fonder une famille, les enfant sont l'eritage, que deviendra l'reitage humain et l'equilibre moral si dans trois generation cette eloi passe, x choisi d'étre y, et vis et versa? l'identit" des undividus sera aussi virtuel qu'un jeux vidéo mais avec de réél blessure ouvert en nos enfants. l'homosexualité n'est pas plus une fatalité que l'infidelité ou d'autre penchant, s'est un choix qui est egoiste en plus d'étre dans de nombreux cas un troma psy, comme les toc, ou les phobies . il faut oser le dire aussi le dire M Hollande.

  • oliv
    oliv     

    c'est a dire? le pacs?

  • aupiff
    aupiff     

    http://www.libertepolitique.com/L-information/Decryptage/Discredit-scientifique-sur-l-homoparentalite

  • aupiff
    aupiff     

    Pas que ça ! il y a tjs le prb de la filiation ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout ceci est une question de sémantique, au civil, il n'y a qu'à parler d'union et laisser le mot mariage pour les religions.

Votre réponse
Postez un commentaire