En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, dimanche 11 février, lors d'un happening des opposants au mariage homosexuel, à Paris
 

"Nous allons nous mobiliser de manière massive le 26 mai, a déclaré la chef de file du mouvement la "Manif pour tous", Frigide Barjot sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Thierry le Strat
    Thierry le Strat     

    frigide barjot comfirme elle va voter pour 3 personne du ps pour les municipal il y a des pot vin sous la table peu-etre a vérifiér ?????????

  • carabouz123
    carabouz123     

    si elle continue d avoir des tares dans ses manifs cela va lui "peter " a l figure enfin on voit le niveau intellectuel de ce genre de personnes quotient intellectuel prehistorique de chimpanze et encore les singes sont beaucoup plus intelligent

  • Grumly
    Grumly     

    Toutes les violences physiques sont à proscrire. La violence des mots et les insultes sont aussi une forme d'agression. Mais vous oubliez une chose importante, "la liberté d'expression" et de "manifestation", est ce que c'est bien légal lorsque c'est une forme de racisme déguisé ? Croyez vous qu'on ait le droit de défiler ou d'exprimer sur des forums qu'on ne souhaite pas que les noirs aient les mêmes droits que les blancs, mais qu'on n'est pas raciste et en utilisant des arguments hors sujet pour ne pas appeler un chat par son nom. Voyez vous, le problème, c'est qu'à force de répéter que les gays veulent acheter des bébés au supermarché, coucher avec eux ou avec des animaux ou en groupe (lu mainte fois sur ces forums et entendu dans les manifs), j'en passe et des meilleures, cela représente une forme obscène d'agression dissimulée. Une sorte de passe droit ou dès lors qu'on n'exprime pas une homophobie crasse (dixit Roselyne Bachelot) on a le droit de le faire...

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Je pense qu'il faut auss rechercher les causes auprès de nos gouvernants qui attisent ces conflits plutôt que de les calmer. Pourquoi mentir aussi fortement dans les chiffres de participation ? Pourquoi ne pas recevoir les organisateurs de la Manif pour Tous ? Pourquoi ne pas organiser de réferendum ? Parce ce que cette proposition était dans le programme et que F. Hollande a été élu ? Mais alors, nous n'aurions plus besoin de Parlement.... Lors du projet de loi Devaquet en 1986, la mobilisation a été beaucoup moins importante et le projet de loi a été retiré...

    Citation de F. Mitterrand : "Au-dessus d'un million de personnes dans la rue, le régime vacille."

    Citation de F. Hollande lors du CPE :" Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens aussi mobilisés, à quoi sert d'attendre la prochaine manifestation."

    Ah, nos chers politiques.... Ecoutez le peuple.....

  • Theo76
    Theo76     

    @tyatya
    Vous sous-entendez que les opposants au mariage pour tous sont des adeptes des violences physiques ou verbales.
    Deux exemples / deux questions :
    "Si Hollande recule on l'encule." selon vous c'est une violence verbale ?
    https://twitter.com/MmeLenvie/status/295569487753781249

    "violemment agressé dans sa voiture, devant ses deux jeunes enfants, par un individu se réclamant du soutien au projet de loi Taubira" selon c'est une violence physique ?
    http://auvergne.france3.fr/2013/04/06/un-opposant-au-mariage-pour-tous-agresse-clermont-ferrand-vendredi-229941.html

  • lune
    lune     

    allons y pour le 26 mai on va manifouester . qu 'est qu 'on va rigoler .

  • tyatya
    tyatya     

    Personne ne vous empêche de manifester. Tout le monde a le droit de s'exprimer (dans les limites de la civilité s'entend, sans violence physique ou verbale). Mais s'exprimer n'est pas forcément voir son opinion faite loi.

  • tyatya
    tyatya     

    Si les députés UMP ne faisaient pas trainer interminablement les débats, on parlerait peut-être d'autre chose que le mariage gay. Et puis une mesure qui fait avancer le pays, là où le gouvernement d'Hollande le fait reculer sur tous les plans, c'est toujours ça de pris.

  • tyatya
    tyatya     

    HeyBaal > vous nous taxez de désinvoltes sur le sujet du mariage, vous l'êtes bien tout autant sur le sujet de l'homophobie. Sauf que l'homophobie, c'est des harcèlements et des agressions, voyez vous. Il s'agit d'êtres humains atteints dans leur intégrité, ils méritent plus d'égard qu'une institution.

  • Grumly
    Grumly     

    a lunehomophobe, vous connaissez bien mal le fonctionnement des institutions.
    dans quelques mois, plus personne ne vous entendra braire, vous verrez

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire