En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri et Patrick, pacsés en 2005
 

Contrairement aux idées reçues, la communauté gay ne se prononce pas unanimement en faveur du mariage pour tous. Si certains n'attendent que ce (beau) jour, d'autres revendiquent leur différence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thlecheyenne
    thlecheyenne     

    Vous aussi refusez la stigmatisation des homos : non à la notion de communauté gay ! http://thomas-bertrand.fr/2012/11/15/le-leurre-de-lexistence-de-la-communaute-gay-une-technique-de-lobbying/

  • jennifer
    jennifer     

    Les poblèmes dans ce genre de loi ,ce sont les dérives ....!C'est une véritable catastrophe quant à la protection des enfants et leurs droits!Imposer à un gamin d'avoir 2 pères en couple qui l'élèvent...un adulte sera toujours capable de se défendre en société mais un enfant...C'est n'importe quoi . ..................................

  • Max 85
    Max 85     

    On imagine le monde si Adam et Ève avait été homo ou lesbienne....La science n'avait pas encore fait son œuvre

  • Clement Vulcain
    Clement Vulcain     

    Je ne vois pas où il y a à polémiquer. dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen l'article 1 est rédigé comme il suit: Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. alors le fait d'interdire le mariage gay c'est enlever un droit à une catégorie de personne donc c'est aller contre la déclaration des droits de l'homme et par extension contre la constitution.

Votre réponse
Postez un commentaire