En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anti mariage gay : « Arrêtez les frais », écrit Karl Zéro à Frigide Barjot

Mis à jour le
Karl Zéro
 

Ce lundi matin, après la montée en puissance de la violence du discours des opposants au mariage pour tous, le journaliste Karl Zéro écrit une lettre ouverte à sa belle-sœur, Frigide Barjot, porte-parole du mouvement la manif pour tous opposé au mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Pour Hollande , la Solution : Pas de Famille reconnue officiellement: Naturelle ou Reconstituée ou Artificielle ....Pas d'ennuis avec les Impots !...

  • CHTI333
    CHTI333     

    Avec le Mariage gay on a franchi la troisieme étape ,la famille artificielle . Cà ne devrait pas plaire aux Ecolos " normalement "!

  • CHTI333
    CHTI333     

    La famille naturelle? c'est quand meme pas mal !Les Ecolos devraient en raffoler ! Eh bien non ,ils sont devenus des girouettes politiques!

  • nlmpa
    nlmpa     

    Les gens modestes ont compris qu'ils devaient être une force de résistance face aux intolérances de Hollande et Walls qui n'hésite pas a jeté en prison de braves gens qui ne font que manifester pacifiquement.

  • nlmpa
    nlmpa     

    Les gens modestes ont compris qu'ils devaient être une force de résistance face aux intolérances de Hollande et Walls qui n'hésite pas a jeté en prison de braves gens qui ne font que manifester pacifiquement. Ces couches populaire sont abandonnnées par la gauche au nom du progrès sociétal et d'un universalisme pro-immigration. Pauvre France.

  • gan
    gan     

    Raoul, peut être, mais je préfère être un Raoul bien dans ses chaussures, qu'une harpie aux plumes décatie.

  • gan
    gan     

    Pourquoi ? ETES VOUS HOMO ??

  • barbo
    barbo     

    La vérité, c'est que le gouvernement à la trouille. Le Président et son gouvernement, la gauche a voulu minimiser la manifestation du 24 mars alors qu'ils savent très bien qu'elle était gigantesque et de peur que le 26 mai ne soit encore plus spectaculaire, ils veulent gagner du temps en passant en force.

    S'ils savaient ce que pensent les Français de leur troupe d'incapables sur à peu près tous les sujets, ils auraient encore plus peur. Jamais je n'ai entendu autant (même par certains électeurs de gauche) de mal des gouvernants. Et, ceux que je rencontre ne sont ni des illuminés, ni des extrêmes, ni de dangereux subversifs.

    Passer cette loi en force, cela les regarde, mais qu'ils se méfient bien, car la colère gronde et la rancoeur va s'accentuer. Ces très nombreux opposants se sentiront tellement méprisés que ce sera pire que tout. Cela pourrait être une goutte d'eau qui ferait déborder la marée des mécontentements.

    Dès qu'un bobo de gauche constate qu'un français ne pense pas comme lui, il le suspecte immédiatement d'être d'extrême droite : quelle ouverture d'esprit pour ces éternels grands tolérants et humanistes autoproclamés ! Mais vous avez raison IR cela ne prend plus.

    C'est une tactique aussi, en stigmatisant les opposants au mariage pour tous, ils espèrent faire reculer les plus sensibles sur le sujet FN. De l'intimidation même auprès de ceux qui travaillent dans les médias. Certains par peur de perdre leur notoriété, leurs contrats ou par peur d'être montrés du doigt par leurs confrères se sentent obligés de faire connaître leur opinion au grand jour.

    Accélération du calendrier parlementaire, passage de la loi en force, des méthodes douteuses en démocratie...cela leur va bien de désigner les autres comme coupables de fascisme.
    Hier ils appelaient l'UMP à l'aide pour calmer les esprits, ces gens-là n'ont aucune dignité quand on pense aux multiples manifestations qu'ils ont fait pour bloquer toute avancée lorsqu'ils étaient dans l'opposition, ils ont la mémoire courte et un manque d'amour-propre qui les déconsidèrent aux yeux du plus grand nombre.

  • CRT
    CRT     

    A 25% d'opinion favorable , plus possible pour le pépère du peuple de gouverner et de faire passer une seule loi ; ce qui est désespérant c'est qu'il est le seul à ne pas s'en rendre compte . Alors, il enfume , oblige les membres de son gouvernement a publié leur patrimoine (imaginez les dégâts que cela va provoquer dans son sinistre marigot , vous savez , celui ou pullule les champions du cumul qui n'aime pas les riches!)se précipite pour avancer la loi scélérate du mariage pour tous , avec comme conséquence une exaspération qui risque de coaguler toutes les revendications couvant sous la braise . Chapeau l'artiste ! Ceux de son camp qui lors de la primaire socialiste soulignaient la nullitude absolue du personnage étaient largement en dessous de la vérité ! D'ailleurs , le jour de sa prise de fonction nous avions déjà une idée de ce qui attendait le pays , le soldat riant rincé sous les averses et incapable de se procurer un imper ou un parapluie ! Ben a présent c'est les Français qui sont rincés sans parapluie , Angela préférant inviter Cameron en son château afin de parler d'avenir plutôt qu'un mal élevé mal élu baptisé l'pingouin par une chanteuse ayant une autre classe que sa journaliste de compagne . Et son avion qui fut frappé par la foudre dés son premier déplacement en Allemagne , n'y a t'il pas lieu de s'interroger sur cet autre symbole prémonitoire ? méme Dieu n'était pas de son côté ! Hé ben dit donc , dès le départ il était vraiment mal barré le grand timonier ; enfin , disons plutot que ce sont les citoyens qui sont a présent trés très mal barrés . Lui , il s'en fiche ; ses amis de la promotion Voltaire nagent dans le bonheur , la nouvelle caste des nantis , je veux parler des fonctionnaires , continue de vivre sur un grand pied sans les soucis du quotidien , et le plan de carrière du premier d'entre eux se déroule selon ses plans , citons-le a l'époque : un diplôme de l'ENA en poche me permettra de pantoufler et de trés bien gagner ma vie sans en ramer une ! L'est pas belle la vie d'un socialite francais ?


    Bien a vous .

  • Marina64
    Marina64     

    C'est une grave accusation que vous portez là, Noémie du Gard ! Avez-vous des preuves ? (je n'ai pas tout compris ? Pouvez-vous traduire ?)

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire