En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage pour tous : nouvelles salves des opposants
 

L'Eglise catholique s'est une nouvelle fois fermement opposée au mariage pour tous ce weekend. A droite, UMP et FN lui ont emboîté le pas, appelant à des "états généraux de la famille" et à un "référendum".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • TITIAVEL
    TITIAVEL     

    Je n'ai jamais ressenti le besoin de m'immiscer dans la vie des autres et chacun fait ce qui lui plait tant qu’il respecte les autres…
    Pourquoi l’incapacité de certains a admettre la différence devrait elle s’exercer aux dépends d’autrui ? puisque l’homosexualité ne vous concerne pas, laisser les homosexuels vivre comme ils l’entendent..

  • Max 85
    Max 85     

    Avec votre optique les hommes sont libres de tuer ,de violer,de voler,de nos jours nous avons juste le droit de la fermer et de payer.quand au mariage gay la nature n'a jamais permis à deux hommes ou deux femmes de procréer,ce n'est juste que la science qui le permet...Alors vivre ensemble pourquoi pas mais pas de mariage,ni d'adoption

  • mirabelle
    mirabelle     

    juste voilà encore un loby electoral c'est tout

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    le mariage homo c'est franchement pas gai !

  • Clement Vulcain
    Clement Vulcain     

    e ne vois pas où il y a à polémiquer. dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen l'article 1 est rédigé comme il suit: Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. alors le fait d'interdire le mariage gay c'est enlever un droit à une catégorie de personne donc c'est aller contre la déclaration des droits de l'homme et par extension contre la constitution.

  • bfmfan
    bfmfan     

    @Christine Lopez : quand tu dis "les pédophiles sont rarement des homosexuels" je crois que tu ferais mieux de te renseigner avant de parler.

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Le pire c'est quand même l'adoption où on impose à l'enfant d'avoir 2 pères ou 2 mères

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    NON au mariage gay

  • Christine Lopez
    Christine Lopez     

    de plus la politique et la religion ne font pas bon menage donc , si les religieux s'occupé un peu plus de ses brebis et de ses pretres ce serai pas mal !!!!!! parcequ les pedophiles sont rarement des homosexuel !!!!!!!

  • Christine Lopez
    Christine Lopez     

    chacun doit être libre de vivre sa vie comme il l'entend , et si le mariage homosexuel et voté et ben bravo je vois pas pourquoi on ne leur donneraient pas ce droit !! il s'agit d un mariage civil et non religieux et on ne demandent pas non plus a ceux qui célébreront ces unions de passer la nuit de noce avec les jeunes mariés ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire