En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ok, alors il va falloir légaliser l'alcool au volant, les cocaïne/cannabis ..., les viols collectifs ... et oui, absurde votre argument. Nous vivons avec notre temps, et c'est ce qui nous interdit de nous promener dans la rue torse nue par exemple, pour l'attentat à la pudeur. Oui, on parle encore de pudeur, alors que vous mettez en place la PMA/GPA = mères porteuses = commercialisation de l'être humain. VOUS, arrêtez les films de science fiction et revenez dans la réalité.

  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • chris43140
    chris43140     

    Vous acceptez la polygamie des maghrébins alors que vous refusez le mariage de français homo.......... absurde. Nous sommes en 2012 faut vivre avec son temps

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Merci monsieur le Maire... Que vos confrères vous ententendent et surtout vous suivent...

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Enfin quelqu'un qui a du bon sens...et des c... !.
    Le droit des enfants et non pas le droit à l'enfant...tout est là...bravo Monsieur !.....................................................

  • jype20
    jype20     

    BRAVO

  • Frodon
    Frodon     

    Totalement d'accord avec ce maire. Il lui faut du courage pour dire ça à l'heure actuelle, avec tous les risques d'étiquettes "homophobe" "vieux jeu" "faut vivre avec son temps" qu'on va lui coller!

Votre réponse
Postez un commentaire