En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Par 329 voix contre 229, les députés ont adopté mardi 12 février le projet de loi qui ouvre le mariage et l'adoption aux couples homosexuels.
 

Les députés ont adopté mardi le projet de loi qui ouvre le mariage et l'adoption aux couples homosexuels. Le texte sera examiné à partir du 2 avril par le Sénat, où la majorité de gauche est plus faible qu'à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • fofolllle
    fofolllle     

    Oui tiens nous au courant

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Avec toutes leurs conneries , on comprend pourquoi beaucoup de jeunes en France refusent de s'inscrire sur les listes électorales . Ils renoncent à voter pour quelqu'un , mais accepteraient de le faire pour quelque chose .

  • miche.83500
    miche.83500     

    Bravos je suis heureux pour les homos pour qu'ils puissent ce marier.Je trouves que cela est bien.Ma femme n'est pas tout à fait d'accord avec moi,mais ont en discute.

  • LDF1
    LDF1     

    Je ne me suis pas encore exprimé, JE VOTE CONTRE !

  • Foudil69
    Foudil69     

    On ne tient pas compte de l'avis des Français et des religions qui la composent et qui sont indignés par ce soit disant Progrès qui n'est que l'apologie d'une dégradation de la civilisation occidentale...

  • lajiquette
    lajiquette     

    Votez pour le mariage pour tous c'est bien mais ne les faite attendre personellement je ne susi pas gay ni lesbienne mais j'en connait et il se font traiter tout les jours sa les dépriments ( se message et pour tout ceux qui les traites )

  • jenesuispasgai
    jenesuispasgai     

    Quel catastrophe!!

  • fripôunette
    fripôunette     

    on marche sur la tete avec ce gouvernement qui nous entraine vers un gouffre tant moral que financier dans le gouffre ceux qui on vote hollande je me demande ce qu ils pense réellement ps= chomage en plus misère et j en passe pauvre France et pauvre de nous qui seront encore plus pauvre pendant que ces messieurs voyage aux frais de ces pauvres qui paye des impots mais ou va t on ?bonne question qui peux répondre.....

  • A_bien_y_reflechir
    A_bien_y_reflechir     

    FAIT PARTI DES PROPOSITIONS DU CANDIDAT HOLLANDE ?
    FAUX
    Elle ne fait parti que de celles du programme du premier tour ! Pas de celle du second.
    De plus si l'on entre dans cette logique Hollande devrait être démis pour toutes celles auxquelles il a déjà renoncé !

  • A_bien_y_reflechir
    A_bien_y_reflechir     

    le 28 janvier le collectif décide de lancer une pétition de en vue de saisie de CESE (3ème chambre constitutionnelle). Malgrè un lock-out des média en moins de 3 semaines cette pétition papier de seuls adultes a rassemblé quasiment 700.000 signatures. Jamais une pétition n'avait réussi à atteindre la barre des 500.000 ! Cela aurait du faire la une des média ? Et bien non silence ou pages intérieures . . .
    Et l'on nous parle de débat, alors que les député qui se sont opposés n'ont reçu que silence ou amalgames ou envolées littéraires sans rapport. Sur le fond aucun contre argument solide.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire