En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Encadrés par de nombreux policiers les "Veilleurs" entame une veillée à base de chants scouts.
 

Plusieurs centaines de "Veilleurs" opposés au mariage homosexuel s'apprêtaient samedi à passer la soirée place de la Concorde à Paris après avoir marché par petits groupes depuis La Défense en dépit d'une interdiction de manifester.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

325 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Ne vous réjouissez pas trop vite sur l'impression de démocratie que vous ressentez. La démocratie, la vraie, est morte. Actuellement les régimes totalitaires emploie la méthode du "ferme ta gueule", les régimes démocrates ont choisi la méthode du "cause toujours". La véritable démocratie, quand les citoyens se saisissent des questions essentielles, n'est pas en œuvre dans notre pays devenu un gentil petit toutou de la maison blanche.

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Quesqu'ils sont lourds les 3 là :Jean Garnier/leconquerent/marieleroy ;
    Nous ont aient l'élite, l’aristocratie , vous le peuple les gueux !
    L'aristocratie va reprendre le pouvoir !
    Les gays c'est pas bien , pendons les , à la guillotine les PDS !
    bref , les mecs nous font une crise existentiel , un caca nerveux , parsque le gouvernement n'a pas cédé a leurs caprices !
    Vivant dans un monde "Jadis" et ce refusant d'évoluer ;
    Ont du mal a concevoir que aujourd'hui , "le gueux" ,a le droit a la parole et a exprimer ses opinions via des scrutins lors de votes DÉMOCRATIQUE ;)
    Prétextant que la situation actuel de cette présidence a était mise en place par "les gueux" ; Qu'il faudrait remettre les choses en ordre en y insérant un aristo .
    NOUS SOMME PLUS AU TEMPS DES ROIS MESSIEURS ! C' EST FINI LE MOYEN AGE !
    Mais si cela vous manque ; libre a vous !
    Il y a l'islam , il aiment bien ça aussi eux le moyen age!

  • LouNels
    LouNels     

    moi c'est toi que je plains, incapable d'échanger avec qui que ce soit, juste des insultes qui sont l'argument du faible !

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    @jean garnier : vous serriez en face de moi ,je vous péterez les cotes ;)

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    @jean garnier : vous serriez en face de moi ,je vous péterez les cotes ;)

  • Chasch
    Chasch     

    Si tu n'es pas d'accord avec lounettes tu es de gauche et c'est toi qui parle d'absence d'argument! Sacré neuneu! Je plains ta femme et tes gosses!

  • 1351917
    1351917     

    2017: Année de l'abrogation de cette loi aberrante et retour de la France dans le groupe des 175 pays au monde qui interdisent actuellement le "mariage" gay. Taubira Hollande Cahuzac Ayrault Fabius etc et les autres gauchos resteront le pire gouvernement de l'histoire contemporaine.

  • MarieLeroy
    MarieLeroy     

    Oui, ma vie a changé. D'une part j'ignorai le sort de ces enfants (cf. message du dessous), et cela a mis en avant ce phénomène. D'autre part, le fait de voir les différents papiers administratif avec "Parent" au lieu de Père et Mère, me dérange. Autre point, le mariage représentait une valeur de famille et de fidélité. Il est aujourd'hui déshonoré, en l'ouvrant à une partie de la population qui a fait un choix de vie, et qui ,n'est pas un exemple pour les famille ni en terme de fidélité. Venez pas nous raconter des histoires, cela est communément admis, y compris dans leur communauté. Cela a changé ma vision de la politique, où un mouvement regroupant des millions de personnes (peu importe ce que l'on en pense), n'est pas pris en compte et pas écouté par le législatif. Où on change les règle d'une commission pour ne pas avoir à subir les règles de demandes d'une saisie (750 000 pétitions). Cela change ma vie aussi car aujourd'hui, les homosexuels se croient tout permis et viennent faire de la propagande dans nos écoles (je pense que chez nous, bien que je ne soit pas d'accord, ils seront reçu à coups de pierres...). Cela change ma vie car c'est une première marche vers la mise en place de la théorie du gender, où, lors de cette rentrée on va expliquer à mes enfants (j'en ai 4), qu'en fait ils ne sont ni filles ni garçons, qu'ils vont choisir et que si un garçon aime un garçon c'est bien, voir même c'est mieux ! Cela me gène, car aujourd'hui on parle de louer des ventres de femmes et d'acheter des enfants, mais en nous jurant la main sur le coeur que cela ne sera jamais le cas, comme Mme Guigou l'a fait il y a 20 ans pour le mariage homo. etc, etc, etc. Il fallait mieux nous consulter, mieux nous expliquer,n plus en parler. J'ai cru comprendre que dans le mouvement des veilleurs ou le mouvement anti-mariage-homo (j'ai oublié le nom), il y avait aussi des associations d'homosexuels conscient que le mariage et l'adoption n'étaient pas pour eux. Pourquoi ne pas avoir aussi entendu ces gens. Qu'est-ce que tout cela cache ? car je ne crois pas UN SEUL instant, que le PS, ou l'UMP d'ailleurs, ne s'intéressent aux homos, même pas à des fins électorales car ils représentent moins de 1% de la population. Donc, où veulent-is en venir ???? Il ne faut pas nous prendre pour des billes...

  • LouNels
    LouNels     

    Et si tu es de gauche tu prends l'immigration avec, ce qui n'a pas l'air de beaucoup te plaire !

  • LouNels
    LouNels     

    Toujours les insultes, pas d'argument, pas moyen d'échanger et ce n'est pas parce que suis contre cette loi que je suis d'accord avec tout le reste. Et pour le regroupement familial la gauche va changer quelque chose ? let la naturalisation pleins gaz ralentit pas la droite, c'est qui ? C'est ta copine filipetti qui trouve que la France est moisie et rancie sans l'immigration : http://www.youtube.com/watch?v=x30gLV5up0k

Lire la suite des opinions (325)

Votre réponse
Postez un commentaire