En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi adopté à l'Assemblée, l'heure est au bilan.
 

Le projet de loi sur le mariage entre personne de même sexe a été adopté mardi à l'Assemblée nationale. Quel bilan de ce débat et quel questions restent en suspend ? Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    "Le Matriarcal" serait un meilleur concept moderne à l'évolution de notre(nos) société(s) !

  • KADO83
    KADO83     

    déjà que les enfant entre eux sont méchant naturellement dés qu il y a une diference entre 1 élève et le reste du groupe maintenant qu un enfant peut avoir 2papa ou 2maman j imagine la miser qu ils vont ce prendre ces pauvre enfant alors qu il ont rien demander a la base... le mariage pour tous c est une chose libre a qui veut de s unir avec la personne qu elle aime, main les enfants et leur mal être de grandir dans des famille différente c en est une autre!!! on verra d ici 10ans si la monter de l islam ce marie bien avec les homo de France le résultat risque d être explosif!!!

  • Gorgh
    Gorgh     

    Je suis ravi de voir que ce texte agace des imbéciles comme les précédents "contributeurs", en particulier bfmfan l'homophobe ! Heureusement que ce ne sont pas des types comme lui et ses potes de Civitas au pouvoir...

  • alhzy
    alhzy     

    Les minables socialistes toujours à s'occuper de l'essentiel, les homos, les étrangers et les drogués mais pour le reste, le néant. Si, un oubli, ils plombent assez facilement les comptes publics.

  • Papichou
    Papichou     

    Quel résultat : les marginaux à l'honneur pendant qu'on ferme les entreprises. L'UMPS en plein délire intello... Et La Taubira qui s'autocongratule : quelle bande d'enfoirés. Il fallait d'abord s'occuper des entreprises, de l'économie et du mal-être sociétal (jeunes qui se suicident) ... INUTILES ces gens là et trop payés.

  • bfmfan
    bfmfan     

    le dernier paragraphe de cet article fait peur. ce lobby nocif va un jour nous obliger à devenir homos!!!!!! j'invite tout le monde à manifester le 24

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    on en a ras le bol de votre propagande pour le mariage gay. ce site est dirigé par lgbt ou quoi ???

Votre réponse
Postez un commentaire