En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un millier de personnes ont manifesté ce samedi à Strasbourg contre le mariage homosexuel.
 

Un millier de personnes ont manifesté dans les rues du centre-ville de Strasbourg, ce samedi, contre la loi sur le mariage homosexuel, à la veille d'une série de manifestations prévues à Paris et en province, dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • krole56
    krole56     

    Alors, ce sera sans moi. Moi, au soleil et en plus à la plage...De la pluie à Paris surement...Si les enfants grandissent avec l'idée des couples et parents homos comme hétéros alors il n'y aura plus de soucis...OUVREZ un peu votre esprit. On n'a pas ouvert le votre mais ouvrez celui de votre enfant.Bonne perte de temps en tout cas...Apres, j'espere que vous irez manifester pour des sujets un peu plus sérieux, comme l'emploi par exemple car j'espère que vos enfants auront du travail mais si vous ne vous vous battez pas pour ça alors, là, les enfants pourront nous en vouloir.

  • Hybow
    Hybow     

    Les beaux jours arrivent... Les antis mariage vont sagement retourner à leurs occupations printanières ! C'est pas trop tôt...

  • Hybow
    Hybow     

    lol

  • REQUIN
    REQUIN     

    la loi ne va pas passer , hollande a dit non , il préfère perdre 5% de gays que 95% d 'électeurs .

  • DirDir
    DirDir     

    "la légalisation du mariage entre cousin et cousines" voir C. BOUTIN elle ne s'est pas gênée donneuse de leçons n'ayant pas les fesses propres comme tout bon caca catho qui se respecte.

  • seg1000
    seg1000     

    @ vauban: Tous le gens ne viennent pas poster des comms mais n'en pensent pas moins. Je suis vraiment mal à l'aise avec cette loi car je me dis que légaliser une déviance, c'est très grave. J'acceptais sans problèmes mes connaissances "homo"mais mon sentiment actuel est la colère. A quand la légalisation du mariage entre cousin et cousines et pourquoi pas entre frères et sœurs tant qu'on y est... On peut imaginer tout un tas de trucs délires comme ça... En tous cas, la liberté n'est pas pour tout le monde car moi je ne souhaite pas que mes enfants voient ça...

  • keops
    keops     

    les mœurs penser a ses enfants dans 20 ans qui se rencontrerons ne sachant qui est leur vrai père ou mère penser que si ils ont une liaison ce que cela va engendrer en consanguinité faudrait peut être y penser penser vous que les enfants donnent leurs avis pour cela que nenni ce n est que l égoïsme d adultes qui ne pense qu a eux qu ils se maris ok même si on aurait pu améliorer le pacs mais ceux qui ont financer la campagne de flamby entre autre les gays du ps voulait cette mascarade de sois disant mariage

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Les manifestation contre le mariage pour tous commence à s'éssouffler la loi est voté le conseil constitutionnel va l'adopter et les Français sont contre c'est manifestation à 68% alors aller à la plage il fait beau, que de respirer de la pollution de merde dans les manif.

  • vauban
    vauban     

    Une dizaine de coms contre, pour ainsi dire rien, les mariage est entré dans les moeurs !

  • REQUIN
    REQUIN     

    la loi n 'est pas encore passée , faudrait attendre le conseil constitutionnel , pour dire que si cette loi va avec la constitution française, ou bien qu 'on le met a la poubelle cette loi de taubira et hollande enfin des socialistes .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire