En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    comme viens de le dire Tapie" un homme d'un couple homo et une femme d'un et on aura un gosse avec deux parents reconnus",vous voyez c'est pas la peine de se facher c'est mieux qu'une mère martiniquaise et un père parti niquer(j'ai rien contre les martiniquaises,je le précise pour ceux qui ne comprennent pas quand on fait de l'humour)

  • geko
    geko     

    Au risque de choquer quelques uns: Comme disait un homme célèbre:" un anus c'est fait pour faire ses besoins,pas pour faire entrer des copains!

  • vbld
    vbld     

    HeyBaal, écoute, dégage en Chine, à Cuba, en Arabie Saoudite, en Biélorussie, ou en Corée du Nord. Comme ça tu ne sera plus sous l'influence de ces médias ... Pouah qu'est-ce que c'est nul la liberté d'expression ! Beurk, c'est dégueulasse d'être informé. Beeeeeeuuuuuurk, la démocratie, ce truc de gauchiste ... Mmmhhh, je préfère la répression, la terreur, le totalitarisme, la pensée unique ! VIVE LES DICTATURES !!!

  • loki72
    loki72     

    C'est clair Bamboula. L'expression "mariage pour tous" est politiquement correct mais n'a pas d'autre finalité que la PMA et donc par la suite les mères porteuses (l'adoption est déjà possible, même si pas pas évidente).

  • loki72
    loki72     

    Un mariage sans adoption, ni PMA, ni mères porteuses .... en gros t'es pour une modification du PACS ?

  • kevingarcia
    kevingarcia     

    Alors pourquoi ne pas clarifier les choses ? le mariage pas l'adoption et c'est fini, ce mariage pour tous commencent sincèrement à être pesant, et pourtant je suis pour le mariage pour tous mais cela prend des dimensions extravagantes.

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est le travail des lobbies homos, le mariage c'est un prétexte et la finalité est bien l'adoption ou la procréation artificielle.

    David.

  • kevingarcia
    kevingarcia     

    OUI justement pourquoi associer le mariage et l'adoption ? Hollande devrait clarifier les choses: se marier ne veut pas dire adopter, mais il est trop occupé à serrer la main des hommes et femmes risquant le chômage dans la rue.

  • daddy
    daddy     

    Voici mon père; voici ma mère, mdr.

  • Max 85
    Max 85     

    J'allais oublier le prochain président de la république Maurice et son concubin Robert

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire