En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le couple de femmes, dont la maire de Bollène a refusé de célébrer l'union, va porter plainte contre l'élue.
 

Les deux jeunes femmes, dont l'union sera finalement célébrée par une adjointe, ont décidé de porter plainte contre la maire de leur commune qui avait refusé de célébrer leur union.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Gorgh
    Gorgh     

    Un maire est dépositaire de la loi, il doit donc s'y plier ou bien démissionner ! Cette fasciste ne désirait pas qu'un couple homo soit marié dans sa commune mais la loi l'y contraint. Depuis quand peut-on se soustraire à la loi pour des raisons de convictions ??? Alors moi, je me déclare rasta et j'ai alors le droit de fumer du cannabis en toute légalité puisque c'est mon idéal de vie ? Faut arrêter de délirer ! La loi, c'est la loi et si on ne la respecte pas, il est normal qu'on se retrouve devant des tribunaux !

  • mamily
    mamily     

    en ce moment ce sont les homos qui agressent !!! qu'ils nous foute la paix comme vous dites !! cette maire défend ses convictions !! elles seront mariées alors qu'elles retournent dans l'anonymat au lieu de se médiatiser on se demande pourquoi ?

  • mamily
    mamily     

    elles seront mariées alors moi j'appelle cela faire abus de procédure auprès de la justice !! en ces temps ou la garde des sceaux supprime la possibilité de faire appel pour contentieux au permis de conduire pour désengorger les tribunaux il est abusif de porter plainte contre un maire qui défend ses idéaux de société !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! J'ai toujours pensé que le mariage c'était de la "CO........" ! et la preuve est là !!

  • LouNels
    LouNels     

    Mais non ça ne suscite aucun remous, des milliers de gens qui continuent de manifester. Encore un qui croit détenir la vérité !

  • maylissa
    maylissa     

    Cela s'appelle de la discrimination ajouté à un non respect de la loi.

  • maylissa
    maylissa     

    Heyball ... t'es pas bien ou quoi ? Évidement qu'on doit porter plainte quand c'est justifié. Et là, c'est justifié.

  • LIBDEM75
    LIBDEM75     

    Les homos sont bien souvent des boucs émissaires, c'est facile, c'est nul... Foutez leur la paix, oubliez les ! Elles sont françaises, elles sont de la ville... Elles ont raison de se défendre contre une humiliation. Courage les filles !

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Ah tiens, encore un qui représente la France à lui tout seul... Mis à part une poignée d'excité, cette loi ne suscite aucun remous; la plupart des couples qui le souhaitaient ont pu se marier sans problème... Et vous vous appuyez sur quoi exactement pour affirmer que les français sont contre l'ouverture du mariage aux homosexuels?
    58% des français favorable à cette loi, désolé mais vous êtes en minorité, la loi implacable des chiffres!
    http://www.lepoint.fr/societe/sondage-les-francais-toujours-favorables-au-mariage-gay-19-04-2013-1657086_23.php
    De plus, ce n'est pas parce que vous n'approuvez pas une loi que vous ne devez pas l'appliquer...

  • LouNels
    LouNels     

    ça suffit la victimisation, ça devient lassant et ce n'est pas ce qui va arranger les choses. C'est une loi scélérate que la majorité des français rejettent !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire