En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PS déposera un amendement sur la PMA
 

Les députés se sont prononcés en ce sens, après un vote à main levée lors de leur réunion de groupe, mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    bien parler roro BRAVO pour ma part çà sera RETOUR A L'EXPEDITEUR

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    le pacs et rien d'autres !!!!!!!!!!!!!

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    d'accord avec BOBOSS

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    d'accord avec joff

  • roro
    roro     

    D

    Objet : Fw: Pour ceux qui souhaitent manifester leur opposition au projet de loi "Mariage pour Tous".











    Petite idée assez simple (et plutot amusante) pour ceux qui souhaitent manifester leur opposition au projet de loi "Mariage pour Tous". La lettre de Francois HOLLANDE expliquant le projet de loi arrivera prochainement dans nos boites aux lettres. Cette lettre doit etre renvoyée sans l'ouvrir ; 16 860 685 enveloppes, qui lui reviennent, ca fait désordre ! La procédure est simple : 1/ Ne pas ouvrir le courrier! 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPÉDITEUR! 3/ Déposer votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste, qui se chargera de la retourner à l'envoyeur! 4/ Pour un franc succès, faites tourner !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non non, lire entre les lignes ça veut dire rendre un texte permissif...autant certains point de la Bible laisse un champ relativement grand pour en parler, autant certains autres sont très très très clair ! Donc ceux qui ne veulent pas avoir Foi en cette Parole, soit je comprends, mais de là à venir dire qu'il faut lire entre les lignes...sinon on se rejoint, ce gouvernement est affreux à tout les niveaux en plus. Tiens regarde le gouvernement Pétain et compare le au PS, tu va sauter sur place sur les similitudes de comportement !

  • Nessie37
    Nessie37     

    ai-je parlé de versets ? Je ne parle pas de se borner à des lignes écrites mais à lire entre les lignes. Comme je l'ai dit, je ne veux pas entrer dans ce débat car ce n'est pas le propos. Et cela ne devrait pas, à mon sens, susciter une telle réaction de la part des personnes avec qui je pourrais parler de ça. Là, il s'agit d'un gouvernement qui veut nous faire passer un suppositoire plus gros que d'habitude, en mettant le sujet au premier plan, de façon à ce qu'on ne sente pas les suppositoires suivants qui eux, concernent tous les français....

  • Spartan117
    Spartan117     

    Désolé si je parait aggressif ce n'est pas le cas Nessie37, j'ai lu la Bible et je ne vois nulle part une allusion à ce dont vous parlez.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ha je vais te dire pourquoi tu ne cite pas les soit disant versets de la Bible, parce qu'il n'y en a pas ! Aller cite les moi, je ne suis pas le dogme catholique pour info', donc l'église catho' je me mouche avec...aller j'attends je suis curieux !

  • Nessie37
    Nessie37     

    Alors je suis croyante et je ne conçois pas Dieu de la manière que les chrétiens le conçoivent, si on creuse la Bible on pourrait trouver des choses qui surprendraient mais on ne se cantonne qu'à ce que l'église dit (comme si l'église était Dieu...bref) et pas aux principes profonds de la spiritualité, bref.... je ne rentrerai pas dans ce débat. Mais je partage et ne partage pas en même temps votre avis sur ce que Dieu voudrait.... Mais là où je vous rejoins, c'est qu'au nom d'une certaine liberté, on sacrifie plein de choses et je ne parle pas que du mariage homo.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire