En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : le projet de loi bientôt officiellement présenté
 

Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, présenté officiellement le 7 novembre, suscite l'opposition de la droite et des Églises.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • christiantonelli06
    christiantonelli06     

    Je suis désolé qu'on ne peut faire une mise en page à partir de word, ce texte je l'ai écris , corrigé (pour quelques fautes d’inattention) et conservé. plus lisible sur mon facebook, la mise en page est acceptée.

  • dnomyar
    dnomyar     

    impossible à lire, indigeste ce texte (ci-dessous) ...

  • christiantonelli06
    christiantonelli06     

    [Contenu Modéré]

  • charbonnier
    charbonnier     

    je ne sais ou les sondeurs ont trouve ces chiffres mais dans mon vaste entourage , famille , amis , connaissances , je peut dire avec certitude que 95 % sont contre ce type de mariage tout en reconnaissant la liberté a chaqun de vivre selon ses aspirations. bizarre que les musulmans de freance ne disent rien eux qui pratiquent la mise a mort des sodomites commee dit de le faire le coran ou les textes avoisinant

  • n64dle
    n64dle     

    il tarde qu'elle passe cette loi. Quand on voit le nombre de personnes qui n'ont pas compris qu'il s'agit d'une loi pour le mariage civil et non religieux et que ces mêmes personnes font l'amalgame, il y a de quoi s'inquiéter.
    Vive le mariage gay !

  • geko
    geko     

    Cette décision est trop grave car, elle va conduire a complétement transformer nos valeurs morales, ce n'est pas a quelques BOBO de gauche a dénaturer nos valeurs qui sont les notre et ceux de tout les peuple d'origine Chrétienne, Un décision aussi grave devrait être décider par le Peuple avec un Référendum!

  • sarah040000
    sarah040000     

    les journaleux feraient bien aussi d'approfondir le sujet....que d'informations mal argumentées....les sujets choisis ne sont que des flashs ....pourtant nous ne manquons pas de sujets intéressants il me semble .... journaliste...en tant que juriste il faudrait df'abord qu'ils apprennent leur vocabulaire et leur français !!!!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Pourquoi BFM nous saoule avec le mariage gay et pas un mot sur Aurore Martin ?

  • jeunenaive
    jeunenaive     

    Il y a certes des sujets plus importants à traiter que le mariage gay, mais faudra m'expliquer pourquoi ça dérange tant certaines personnes ? Qu'ils se marient, si ça peut les rendre plus heureux, qu'est-ce que ça va changer dans votre quotidien sérieux ? N'importe quoi cette intolérance justifiée par des prétextes bidons, occupez vous de vos miches et laissez les gens homos ou non se marier selon leur bon plaisir, ça ne concerne qu'eux !

  • vidian
    vidian     

    ll

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire