En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestants sur l'esplanade des Invalides, dimanche soir à la fin de la manifestation des opposants au mariage homosexuel
 

La démonstration de force des opposants au mariage homosexuel dimanche à Paris avait tout du "baroud d'honneur" mais aura aussi des conséquences sur le plan politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    @benz en guise d'apéritif l'actrice n'est pas mineure contrairement à ce que le blogger écrit! Vérifiez déjà cela c'est facile non! Différence entre deux dates vous avez toutes les infos à votre disposition! Après cela je vous donnerai d'autres contre vérités. Je maintiens "putassier" le même qui critique les journalistes utilise les mêmes ficelles, un comble, enfin vu le public de bigots auquel ce blog s'adresse un rien doit les émoustiller.

  • benz
    benz     

    @DirDir : comment tu sais si t'as pas regardé le film ? en tout cas ce n'est pas une partouze biblique

  • DirDir
    DirDir     

    Super votre site avec ce titre accrocheur et putassier "Le Festival de Cannes récompense un porno lesbien avec une mineure", je n'ai pas vu ce film mais manifestement celui qui a rédigé l'article non plus. article émaillé de quelques contre vérités d'ailleurs, ceci décrédibilise le contenu de ce blog qui n'est que militant pour une cause qui m’indiffère.

  • RR 77
    RR 77     

    la presse, toujours aussi ignoble avec l 'opposition . heureusement, Demorand est unique et vraiment pas crédible, mais quand même, que les autres nous fassent de l'info, pas de l'intox . le meilleur repotage, où il n'y a pas d'équivoque, où l'on ose dire ce qui ne fut dit nulle part, le recours à la douane pour bloquer un maximum de cars de participants à la manif . honte à ce gouvernement de tricheurs, sur tout, jusqu'à se faire maigrir pour se faire élire ;voici ce reportage : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/26-mai-la-manif-pour-tous-en-direct-actualisez-votre-page.html

  • jp89
    jp89     

    JE CRAINS QUE LES LENDEMAINS NE SOIENT PAS QUE POLITIQUES - QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPÊTE.

  • sarah040000
    sarah040000     

    a ce gouvernement dictatorial ...on a commencé à lui opposser cette loi débile il ne veut ni écouter ni entendre et bien M. HOLLANDE et votre bande de nullités bientot dehors on en reparlera ..Ayrault et Valls agissent contre des familles qui sommes toutes cette manifestation se passait très bien avec vos avertissements tordus c'est vous les responsables et 150000 personnes vous rêvez au moins 1 million de personnes et cela vous n'en tenez pas compte vous plaisantez et on va vous le faire payer et cher !!!!!!!! vous ne voulez tenir vcomp^te que des avis de l'extreme gauche et bien nous on n'en veut pas alors pour les retraites vous devriez à réfléchir à deux foius et pas deux poids deux mesures les régimes spéciaux doivent être supprimés et vite les Français les vrais ne vous lacheront plus bande d"e rigolos pressions, avertissements de Valls dur autoritaire c'est quoi cette France que vous divisez vous êtes vraiment des pourris !!!!

  • lovelamour
    lovelamour     

    La manif était effectivement très bon enfant jusqu'à la dispersion. Une heure plus tard, il paraît que l'on parlait serbe..ils venaient d'où ces serbes..avaient -ils été payés pour mettre le bordel? et par qui? à vous de nous le dire les journalistes..

  • Max 85
    Max 85     

    http://www.lesalonbeige.blogs.com/..Le vrai coté de la manif

  • alhzy
    alhzy     

    Ce lamentable Président n'a rien compris mais l'avenir va lui montrer et lui rappeler son erreur.

  • Jeanouillz
    Jeanouillz     

    Très pacifique la manifestation, on voit bien qu'il n'y a que l’extrême droite pour ramasser ce genre de déchet.
    D'ailleurs un journaliste chez votre concurrent Itélé c'est fait frappé par les gentils manifestants. Je me demande s'il y a eu un de vos journaliste qui s'est fait lyncher aussi. (ce que je ne cautionne pas)

Votre réponse
Postez un commentaire