En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est lors de cette manifestation anti-mariage homo mardi que l'homme a été interpellé.
 

Un opposant au mariage homosexuel va comparaître jeudi en correctionnelle pour violences contre la police. Ce sera le premier procès d'un "anti-mariage homo".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • DSMS
    DSMS     

    En même temps les pro-homo ne s'attaquent pas à la police :)
    Quel à été sont intérêt de faire ça ?

  • DSMS
    DSMS     

    s'attaquent*

  • DSMS
    DSMS     

    en même temps les pro-homo ne s'attaque pas à la police :)

  • jp89
    jp89     

    "Mariage homo: premier procès d'un opposant à Paris" - Et ben dis donc, dans ce sens là, ça ne traîne pas !!! - C'eut été dans une manifestation pro-homo, il aurait été immédiatement relâché - Vive la France.

  • 1223
    1223     

    IL N'A QUE CE QU'IL MERITE CET OPPOSANT. CE N'EST PAS PARCE QU'ON N'EST PAS D'ACCORD SUR UN SUJET QU'IL FAUT AGRESSER LES GENS. CE SONT DE PETITS ESPRITS CES PERSONNES LA.

  • leane
    leane     

    Les agresseurs des personnes âgées ne comparaissent pas, ni ceux qui brûlent les voitures, ni ceux qui vendent de la drogue. Tous au gnouf? Pas de pitié? Voyous? Il y en a c'est pas le gnouf qu'ils méritent...

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Un policier blessé par un pavé dans l'Essonne, ce n'est pas si grave et donc il n'y a même pas besoin d'interpeller qui que ce soit. Par contre, si on peut faire des effets de manche et dénigrer des millions d'opposants, alors là le pouvoir ne se gêne pas. Lire ce récit pour se faire une idée de la belle égalité pour tous qui règne aujourd'hui .....................

  • vauban
    vauban     

    ni pour ceux qui leur trouvent des excuses

  • Hybow
    Hybow     

    C'est très bien, tous au gnouf !!! Pas de pitié pour les voyous !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au fait comment savez vous qu'il s'agit d'un opposant au mariage homo ? Il y a déjà eu une enquête pour connaître son passé et ses convictions, où on a arrêté le premier skinhead venu en découdre pour le qualifier de manifestant ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire