En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylviane Agacinski, philosophe et mariée à Lionel Jospin, a débattu face à Jack Lang sur le mariage homosexuel.
 

Le nouveau président de l’Institut du monde arabe débattait lundi soir sur le mariage homosexuel face à Sylviane Agacinski, philosophe et mariée à Lionel Jospin.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • JLGx
    JLGx     

    Que vous l'acceptiez ou non, il faudra toujours un homme et une femme pour faire un enfant, le reste n'est que fantasme, bricolage et littérature......

  • Grumly
    Grumly     

    Le 21 décembre 2012 est passé. Rassurez vous

  • Grumly
    Grumly     

    En effet. A l'ouest comme son mari déjà à l'époque sur ces sujets, ou on le sentait grincer des dents à l'évocation des droits des homosexuels

  • Grumly
    Grumly     

    Qui va déstructurer votre famille ? Est ce que vos droits sont en jeu ici ?
    Est ce que les homos auront pour autant plus d'enfants ?
    Tout ceci n'est décidément basé que sur le rejet de l'autre et des idées arriérées sur l'éducation des enfants en leur créant un droit. Si les enfants avaient des droits, le divorce serait interdit!

  • Grumly
    Grumly     

    Ce n'est pas une question de parti politique. Il y a des gens à droite qui sont pour et ils ont raison. Il ne faut pas être aveugle pour ne pas voir la dessous une homophobie crasse et larvée au sein d'une france bien pensante, qui se défend d'être raciste ou homophobe en utilisant pas des termes du "cru"

  • Grumly
    Grumly     

    Une catastrophe ? Les plaques tectoniques vont se retourner ?
    Soyez un peu sérieux...

  • Grumly
    Grumly     

    Quel hommage y a t il à rendre à des gens qui ne portent pas les homosexuels dans leur coeur. Il est de notoriété publique que M. Jospin était opposé aux avancées sociales pour les homosexuels. Il n'est donc pas étonnant de retrouver ces propos sur le genre dans la bouche de sa femme. Elle n'a rien à opposer sur le fait que les homos soient déjà parents et le deviennent, malgré tout ce que vous pouvez fantasmer.

  • hommedebout
    hommedebout     

    Hommage aux personnalités de gauche qui ont le courage de s'opposer ouvertement à ce terrorisme psychologique et à ce torrent de bêtise et d'agressivité.
    La Gauche ne s'en remettra pas car elle démontre qu'elle est incapable de gouverner à l'échelon national.

  • poisson
    poisson     

    pourquoi le nom russe cette dame dit ce que je pense , c 'est une brave dame la vérité blesse toujours , nous savions ce qui va se passer des catastrophe , c 'est le parti qui fait honte je l 'ai renier .

  • mamily
    mamily     

    Quoi une personne de gauche aurait elle le droit de montrer sa différence avec la ligne du parti ?
    et non vu vos réactions sectaires !!! c'est pour cela que vos partisans se taisent en attendant les prochaines élections ou ils pourront dire se qu ils pensent dans l'isoloir sans risquer d'être pris à parti !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire