En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mariage homo "ne passera pas comme une lettre à la Poste"
 

Les opposants au mariage pour tous se préparent pour les rassemblements du 13 janvier. Reportage à Lyon où la communauté catholique se dit fin prête à manifester.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    C'est curieux ces prêcheurs qui n'ont que paix et amour du prochain à la bouche et qui ne pense qu'ostraciser ceux qui ne vivent pas comme ils le voudraient. Cela en dit long sur l'état d'esprit réel qui règne au sein de cette institution vis à vis des personnes homosexuels au delà des déclarations de circonstances...

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    La loi concerne le mariage civil pas religieux donc la religion n' rien à voir là-dedans. Ensuite, de nombreux pays ont déjà ouvert le mariage et l'adoption aux gays et tout va bien le sol ne s'est pas ouvert sous leur pied. Je me demande à quel siècle vous vivez; c'est icroyable en 2013 d'entendre encore des arguments aussi loufoques, tel que l'enfer ou la damnation: l'abus de bible est dangereux pour l'intelligence!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ..... la seule réforme de gauche .....

  • vauban
    vauban     

    une petite pensée pour les enfants de chœur

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ont-ils le besoin de se marier ? nous ne leur envions pas leur façon de s'aimer quoique particulière puisque sans suite possible, mais pas constructive pour l'avenir du Pays ;ce qui est malheureusement comblé trés conséquemment par les islamistes qui,polygames d'autre part, n'ont pas le droit d'avorter, alors!!....... mg.

  • Anatole
    Anatole     

    Pour le coup je suis d'accord, la loi est déjà assez difficile à faire passer, pourquoi rajouter de l'huile sur le feu... Surtout que pour moi la PMA est un autre débat..

  • lion
    lion     

    si la loi est voté ça va être la damnation total pour le pays
    comme la dame disait , on a voté hollande pas pour son programme , et surtout le gros malheur qu 'il va apporter au pays et la damnation pour le mariage de deux mâles

  • vauban
    vauban     

    encore un curé qui se mèle des affaires civiles

  • Joff
    Joff     

    Referendum ! Referendum ! Referendum !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Là, on a vraiment à faire à la bêttise des socialistes.Le mariage pour tous au début c'était dans la poche mais....Ils ont voulu coller à ça la procréation médicalement..., puis maintenant ils relancent la guerre des écoles.....Résultat:fiasco ça c'est aussi plié d'avance avec des conséquences exponentielles...C'est déja parti en vrille...Mais bon ils veulent se saborder tout seuls ça les regarde

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire