En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Mariton
 

Interrogé par l'hebdomadaire d'extrême droite sur l'impossibilité politique d'un recul gouvernemental sur ce projet, l'élu UMP a suggéré cette "sortie de crise satisfaisante et honorable pour tout le monde".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    C'est du n'importe quoi !!! De quand il est question de la GPA ? Elle est interdite en France et ce, pour tout le monde !!! Trop facile de raconter des bêtises pour priver certains citoyens des mêmes droits que les autres...!!!

  • gunjack
    gunjack     

    Allez sur youtube et taper : Le lobby homo déclare la guerre aux catholiques, cette vidéo est juste interressante au début ^ù l'on voit pierre Berger, bonne soirée.

  • gunjack
    gunjack     

    Pierre berger "je ne vois pas de différence entre un homme qui loue ses bras dans une usine et femme qui loue son ventre pour un couple d'homos" Cet homme est à l'origine du projet, ne faites pas les ignorants.

  • gunjack
    gunjack     

    Et bien oui hollande a fait la promesse solennelle devant le congré es maires, "vous aurez la liberté de conscience", pierre Berger furieux, la LGBT est reçu le lendemain à sa demande, hollande céde de suite et annule sa promesse faite devant les maires, voici un exemple concret vérifiable de la pression d'un lobby qui ne représente rien a part l'interêt de quelques homos riches qui pourront adopter.

  • reg paris
    reg paris     

    Je ne vois rien de plus à ajouter en réponse que le post de Bene06, ça me rassure qu'il y ait encore des gens sensés, ouf!!

  • Bene06
    Bene06     

    N'importe quoi! Pierre Bergé qui dirige le Président et le Gouvernement, oui bien sûr...et il ne vous pas à l'esprit que des millions de français hétéros et progressistes sont d'accord avec ce projet de loi?!

  • reg paris
    reg paris     

    Je vois que le bourrage de crâne par certains médias fonctionnent à merveille chez vous.
    Qui parlent de GPA? Personne autant que je sache!
    Et en quoi cela peut il vous poser problèmes que les gays et lesbiennes puissent se marier et adopter des enfants? Qu'est-ce que cela va vous enlever à vous?
    De grâce, ne me sortez pas que la civilisation va s'effondrer, pas mal de pays européens ont maintenant adoptés ces textes et depuis pas mal d'années et sauf avis contraire, tout va bien chez eux (sauf crise peut être, mais que nous subissons tous, de toute façon...)

  • john75
    john75     

    @birette. Mon hamster ne veut pas se marier avec vous.

  • Bene06
    Bene06     

    N'importe quoi! Vous devez être de ceux qui croient aussi au "lobby juif"...vous en êtes encore aux années 1930 quoi!

  • gunjack
    gunjack     

    Petit rajout, la LGBT veut l'égalité des droits pour les homos mais refuse l'égalité d'avoir un pére et une mére aux enfants, pour moi l'enfant prime sur l'égoisme d'adultes qui souhaitent utilser des méres porteuses, "c'est qui ma maman dit l'enfant le papa 1 lui répond que c'est une mére porteuse d'ukraine, le papa2 ajoute que celle -ci a reçu bcp d'argent", voilà votre projet de marchandisation voulu par pierre Berger et sa clique de millionaires.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire