En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : un projet de loi prêt fin octobre
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé qu'un projet de loi sur le mariage homosexuel serait à l'étude le 31 octobre en Conseil des ministres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Isa Zabou
    Isa Zabou     

    le mariage n'est pas fait que pour les hétéros en quoi cela pourrais deranger si deux femmes ou deux hommes s'aime je pense qu il ny a rien de honteux a ceci , il faut évoluer avec son temps il y a beaucoup plus d homos que d hétéros de nos jours c'est comme ça !!!! je croise les doigts pour que le gouvernement en prenne conscience et que les homos sont des êtres humains avec des sentiments eux aussi

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    HONTE POUR LA FRANCE ET SON GOUVERNEMENT!! IL FAUT ABSOLUMENT EXIGER UN REFERENDUM!!! CA DOIT ETRE OBLIGATOIRE !!!! LES FRANCAIS DEMANDENT UN REFERUNDUM POUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE LOI TROP GRAVE POUR ETRE VOTE SANS L'AVIS DES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    LES FRANCAIS DEMANDENT UN REFERUNDUM!!! IL FAUT EXIGER UN REFERUNDUM VIS A VIS DES FRANCAIS...CELA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE CE REFERUNDUM C EST TROP GRAVE POUR NOTRE SOCIETE CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER!!!

  • crogui
    crogui     

    c'est encore une minorité qui va présider la majorité !c'est également un moyen pour ne pas aborder les préocupation des Francais d'origine ou des Bretons à qui on impose cette nationalité sous un gouvernement d'enc...!!???

  • Christian Guyot
    Christian Guyot     

    Le pouvoir socialiste, avec ses menaces envers les maires qui refuseront de "célébrer" le mariage homosexuel refuse en fait le droit à l'objection de conscience... C'est grave ! Citez les pouvoir qui ont refusé ce droit... Le 2ème Reich et l'Union soviétique. Bravo, l'égaitarisme socialiste que l'on confon avec l'égalité, et la lutte contre les discriminations qui viole la justice...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Et tout ça ça va faire redémarrer la croissance? C'était vraiment urgent?...

  • Spartan117
    Spartan117     

    Hollande a autant de courage qu'une souris devant une meute de chat affamés ! Il sait pertinemment qu'un référendum enterrerait son projet de loi immoral, alors il va le faire passer de force et quand le PS aura perdu ses fonctions à la tête du gouvernement on pourra ENFIN Delete cette loi de merde, ...pointera du doigts la droite en les Huant, et brandissant fièrement sa promesse électoral tenue envers & contre tous...

  • equinoxe
    equinoxe     

    La loi peut-être pas mais la polygamie existe déj,à mais "au noir" et les CAF paient des allocations pour ça. Je serais curieuse de savoir qui profite de ces allocations le père ou les mères ? On vient encore de la découvrir dans l'affaire du terroriste Cannes/Strasbourg !

  • keops
    keops     

    democratie referendum la parole aux français

  • equinoxe
    equinoxe     

    François Hollande, cher Président de la République, ce sujet est de la plus haute importance !!!!! Il passe en priorité avant le non-cumul des mandats, la sécurité, les droits des Français face au racisme anti-blanc, etc...etc... Ils nous soûlent, qu'ils fassent ce qu'il veulent entre eux mais qu'ils nous fichent la paix ! Ils devraient se faire oublier, un peu de décence !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire