En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    @lune: La camisole, je ne vois que ça pour vous. Vous justifiez la pédophilie des prêtres lorsqu'il n'y a pas de mort d'enfant ? Elle avait juste "le feu à la braguette". Vous c'est ailleurs qu'il y a le feu.

  • Grumly
    Grumly     

    @hommedebout : les positions sur la PMA de l'église ne sont pas nouvelles. Le faire pendant un débat sur le mariage gay n'est qu'une manière détournée d'exprimer son homophobie. Mélanger les sujets. Et prier dans la rue , je croyais que c'était interdit ?

  • Hybow
    Hybow     

    Vous savez Philippe ? Il est très difficile d'essayer de faire comprendre à certaines personnes que tout hêtre humain a les même droits que son voisin... Ce n'est pas de maintenant qu'une "masse" qui se targue de la bien-pensance essaye de manipuler les autres... Pas de bol mes cocos, je suis là et suis pas tout seul...!!!

  • Hybow
    Hybow     

    Je préfère un mec qui fait des fautes à un autre qui tape sur son clavier pour ne rien dire ! Pauvre mec, aucune cervelle !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Civitas ? MDR
    Si on les laisse faire, il y aura des bûchers dans chaque coin de rue. Pas normaux , ces gens !!! Tout compte fait, suis pas si MDR que ça...

  • mumu21
    mumu21     

    d'accord avec vous.Phillippe!

  • lune
    lune     

    A philippeserin c 'est incroyable d 'entendre a chaque fois le mot pédophile quand un gay n 'est pas d 'accord avec les catholiques je vous signal qu' il n' a pas eut mort d 'enfant comme en belgique avec du trou , c 'était juste une personne en manque et qui avait le feu dans la braguette , maintenant dire que c 'est plus grave que le mariage homo , de grave en grave on trouve toujours plus grave .

  • Toiles
    Toiles     

    Puissent les pacifique manifestants de la manif pour tous tellement plus nombreux, bénéficier de la même couverture médiatique !

  • hommedebout
    hommedebout     

    En fait, plusieurs sensibilités catholiques ont bien manifestées leur mécontentement vis à vis de la gestion des problèmes de pédophilie au sein de cette Église, mais cela ne s'est pas fait aux abords du sénat Français.
    CQFD ? Ne pas tout confondre et se renseigner un minimum avant d'écrire des âneries.

  • RR 77
    RR 77     

    si vous ne confondiez pas adoption ordinaire et adoption plénière, vous comprendriez où est le problème

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire