En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • monfort1
    monfort1     

    tu es qui toi ? le parlement est une minorité !? avant de dire de telles absurdités, éduque toi civiquement ! en france, on ale droit de vote... ca signfie que doit elire directement ou indirectement nos élus ! et donc ceux qui sont au parlement sont des élus, certes indirectement, mais nous avons votés pour ceux qu i ont votés pour eux ! et donc, ce sont nos representants ! donc toi qui parle de minorité, vas voter ! parce que si tout le monde allait voter, on aurait moins d'emmerdeur comme toi ! parce que ne pas voter favorise les extremes, et ne pas voter est un deni de democratie ! les gens qui votent nos lois ont été élus par nous meme ! donc, tout ce qu'il decide est legitime ! et ceux qui dise le contraire se mettent le doigt dans l'oeil !
    bon aller, bonne soiree !

  • Christian Delmas
    Christian Delmas     

    Le pire c'est que des milliers de gens la suivent ... pauvre France ! ... si ça continue ainsi, dans moins de 10 ans nous ferons partie du Tiers Monde aussi !

  • Draeko
    Draeko     

    Alors va falloir sortir les textes parce qu'on ne doit pas parler des meme. Le traité de la constitution européenne de 2006 et le traité de lisbonne de 2008 sont a tres peu de choses pres la meme chose. Ce sont des traités Anti-Constitutionnel, on a meme le droit au meme merdier : pour modifier un article, il faut l'unanimité des états membres ... J'appel ça un verrou

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le dernier a été très efficaces, toutes les avancées qui auraient été permises par le traité constitutionnel ont été abandonnées, n'ont été conservées que les modalités de simplification des traités antérieurs. Disons que l'avis du peuple a été respecté à 99,9%, le 01% restant l'état à des fins pratiques purement formelles. Le problème de ces textes européens c'est que ce sont toujours ceux qui n'y connaissent rien qui se chargent d'en parler, colportant de fausses informations.

  • Draeko
    Draeko     

    @Gallus justement, c'est le parlement (une minorité) qui décide pour l'ensemble de la population. Je suis tenté de dire que la méthode la plus simple pour régler les choses c'est de passer par un référendum, mais vu l'efficacité du dernier ...

  • Gallus
    Gallus     

    FH est tout de même d'une maladresse hilarante! c'est le Austin Power de la République Française! Il passe, renverse un verre et déclenche un carambolage! Même avec un sujet dont les compromis existent pour faire co habiter homos et hétéro d'un point de vue administrato pénal, il met le feu à la table!

  • mamily
    mamily     

    Karl Zéro est connu pour ses tendance gauchiste ! enfin surtout anti Sarko !! qui lui a demandé quelque chose à celui là ?? j'apprends grâce à cet article le lien qui les unis !!! la vie réserve des surprise !!! mais Karl n'est pas plus respectable que frigid sous prétexte qu'il est de gauche !! et sa parole n'a pas plus de valeur!! seule les idées comptent !! et le nombre de Français qu'elles rassemblent.

  • Gallus
    Gallus     

    Arrêtez de parler de "HAINE" comme si vous la vouliez! A force de pousser le plus calme des hommes vous finirez par l’énerver! C'est la méthode du fou que vous maîtrisez parfaitement! La solution est simple, on vote, on décide, fin du bal. Encore faut il accepter l'idée qu'une société est orientée par la majorité et non par les cacas nerveux des minorités.

  • jagou
    jagou     

    "Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites !"

  • chalou
    chalou     

    On parle pratiquement plus de lui ! donc il ressort de dessous la poussière en espérant que Frigide l’écouteras !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire