En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage homo : des "incertitudes juridiques préjudiciables aux enfants" pointées

Mis à jour le
Mariage homo : des "incertitudes juridiques préjudiciables aux enfants" pointées
 

"La réserve que je formule porte sur la méthode d'élaboration du projet de loi", a affirmé le défenseur des Droits Dominique Baudis devant la commission des lois de l'Assemblée nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Ont-ils, ces politiques, pensé un instant à l'Orphelin !!!! L'orphelin n'est pas un singe de compagnie, l'orphelin a des droits ! l'orphelin a le droit de garder dans son État civil les noms des vrais parents ! L'orphelin quand il ira à l'école, et qu'il devra inscrire le nom de son père ou de sa mère ! Qui sera là pour le soutenir ! L'orphelin doit être défendu !

  • marieclaire
    marieclaire     

    choco56 d'abord pour commencer je n'ai pas de pb de garde alternée ! Je suis mariée et ma fille va trés bien merci :p Je disais juste qu'il y avait des pb de société au niveau du droit de la famille plus importants que le mariage gay ou la PMA pour les gays . Donc au lieu de critiquer et d'agresser sans connaître les motivations des gens réfléchissez un peu... Et pour le reste ne vous en faites pas, je ne suis pas touchée par la crise je vis plus que bien (trop bien même) et donc je ne m'attends pas à ce que la france arrête de tourner pour moi. Il n'y a aucune honte à avouer que l'on fait partie des privilégiés de ce pays. Mais ce que j'ai maintenant je l'ai obtenu par le travail. Et j'en suis donc trés fière et j'en jouis sans m'en cacher...

  • choco56
    choco56     

    votre problème marie claire n'est pas non plus un problème qui empêche les fraançais de manger tous les jours. je suis passée par là aussi, et ce problème n'a empêché de vivre personne ! pendant que vous vous battez avec votre ex pour la garde des petits, accessoirement, vous faites une vie d'enfer à vs gamins ! Parce que la question dans l'affaire n'est pas ce que vous souhaitez, mais ce que souhaitent vos enfants ! j'espère que vous avez fait comme moi, j'ai fait des enfants pour eux et pas pour moi ou pour nous, leurs idées, leurs envies, leurs besoins, ce sont eux qui les ont décidés et miraculeusement, aujourd'hui, garde alternée ou pas, papa maman présents ou pas, ils sont en pleine forme et bien dans leurs têtes ! j'ai assez vite arrêté de penser à moi avant de penser à eux. Faites donc comme ça, vous verrez votre horizon s'éclaircir en arrêtant de penser que la France va s'arrêter de vivre parce que vous avez un problème de garde alternée ! c'en est presque drôle !!!!!!

  • MICHKA
    MICHKA     

    AH pauvres enfants - papa/papa ou maman/maman - j'imagine les petits copains d'école dans la cour de récréation, ce n'est pas avec cette loi que l'on apprendra le dictionnaire car dans un couple il y a papa et maman - tout en sachant qu'un trou est un trou et un noeud n'a pas d'oeil la nuit

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande n'a jamais eu ce type de problème...il a eu des enfants sans vouloir se marier...d'ailleurs il ne connaît rien du mariage.

  • claranne
    claranne     

    @marieclaire : s'il le faisait, cela voudrait dire qu'il réfléchi, autrement qu'électoralement...ce dont on peut douter ! !

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est comme ça le monde du spectacle, jeter de la poudre aux yeux...

    David.

  • marieclaire
    marieclaire     

    Mr le Président au lieu de se pencher sur des problèmes de PMA pour des couples dont le mariage n'est même pas encore autorisé, que pensez vous du problème de la garde alternée ?? La loi Segolène de 2002 n'est pas entrée en vigueur réellement chez tous les JAF de France ! Un enfant n'a t'il pas besoin de la même façon de son père et de sa mère ?? Pourquoi tous les JAF (99% de femmes il faut le reconnaître) n'acceptent que rarement ce mode de garde ??? Il est temps de légiférer réellement à ce sujet qui concerne des millions de personnes en France et d'oublier un débat concernant une minorité de personnes ..

Votre réponse
Postez un commentaire