En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : Hollande tient bon
 

Malgré les pressions, François Hollande n'a pas reculé. Son engagement de campagne sur le mariage et l'adoption sera respecté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • waner82
    waner82     

    Aucun problème, c'est votre droit le plus strict que de ne pas adhérer aux grandes valeurs de la France.

  • madie85
    madie85     

    Fier de se marier entre gens de même sexe ???? nous n'avons pas les mêmes valeurs mon Cher !

  • aligot91
    aligot91     

    Exactement, les français veulent avant tout un emploi pour tous et un logement pour tous. Et ce n'est surement pas le mariage pour tous qui les rendra plus heureux...

  • aligot91
    aligot91     

    Il serait plus exact d'écrire : Malgré les pressions, François Hollande n'a pas ENCORE reculé . A t'il au moins pris connaissance de ce sondage ? http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/25-01-2013/exclusivite-francophone-plus-que-47-de-francais-favorables-a-la-denaturation-du-mariage-38-a-ladoption

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La pénétration en force de cette loi sera comparée à la nuit des longs tuyaux.

  • Laeti26
    Laeti26     

    Et alors ? Ça va vous empêcher de dormir ?

  • Danny
    Danny     

    mariage tous = divorce pour tous qui va gagné ? le système

  • jacqparis
    jacqparis     

    je viens d'entendre Pierre Berger sur BFMTV au sujet du mariage gay. Quelle mépris pour ceux qui ne pensent pas comme lui. d'après lui la plupart de ceux qui étaient à la manif anti sont du même genre que les anti sémites. Toujours les mêmes arguments de dénigrement et d'insultes pour répondre à ses contradicteurs. Soupçons de faschisme, c'est tellement plus facile d'argumenter de cette façon.

  • waner82
    waner82     

    Cette loi est peut-être la seule chose authentiquement de gauche que ce gouvernement aura fait. Le moins qu'on puisse epérer est qu'il tienne ferme sur ses positions. Bientôt, nous pourrons réellement être fiers d'être Français !

  • Laeti26
    Laeti26     

    Deux choses : la première, je suis attristée de voir tous ces gens pleins de colère et d'intolérance et de devoir attendre le droit de pouvoir envisager de me marier un jour avec la femme que j'aime.... Ensuite, l'homophobie existe, c'est une réalité, mais il faut arrêter de mettre en avant cette minorité (car je suis persuadée qu'une majorité s'en moque de savoir qu'on existe...) et passer à autre chose pour effectivement calmer tout le monde ....on a tous le droit au bonheur et si ça doit passer par le mariage alors pourquoi pas ?!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire