En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreux hétéros manifesteront diamnche 16 décembre aux côtés des homos pour revendiquer le mariage pour tous.
 

Ils seront au côté des militants LGBT à battre le pavé dimanche 16 décembre à la manifestation pour le mariage pour tous. Ils expliquent à BFMTV leur engagement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    @Le patriot : voila un commentaire intelligent et à peine homophobe...

  • Grumly
    Grumly     

    @spartan117 : Les gays ont et élèvent déjà des enfants. donc votre argument est kaput. copie à revoir. si les homos trichent, certains hétéros aussi. donc argument kaput aussi. votre meilleur ami est gay ? sacré amitié. c'est une excuse pour vous pour vous donner bonne conscience ?

  • Grumly
    Grumly     

    @loki72 : vous racontez n'importe quoi. vous étiez ou en 1999 ? Vous n'avez certainement pas vu le déferlement de haine homophobe. Le droit à l'enfant ? Mais ils les ont déjà les enfants! Vous croyez qu'une personne qui veut un enfant va venir vous demander votre avis ou si c'est inscrit dans la loi ? Son enfant elle l'a par mille manières possibles. La famille elle est sociale, et les enfants issus de familles homoparentales ne sont pas les otages de vos préjugés.

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Tout est dit dans cet article. Je prends parti pour les homosexuels, et je suis hétéro. Et qu'on arrête de dire que c'est à cause des enfants. C'est faux. Si on avait vraiment besoin de ses parents biologiques, alors tout le monde serait taré. Ce qui compte, c'est de connaître leur existence à la limite, mais ce qui compte encore plus, c'est d'être bien élevé. Insulter les gens, citer la Bible sans connaître le message, invoquer Dieu sans en avoir le droit, manifester contre une "honte" quand deux personnes qui s'aiment veulent se marier, c'est la preuve de gens plutôt mal élevés, je dirais. Ou élevés dans un système moral répressif qui fait d'eux des automates persuadés qu'ils possèdent la vérité.

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    "Valeur morale" : tiens, j'ai arrêté de lire.

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Je pense que Dieu s'en fout, et qu'il aime toutes ses créatures de la même façon :) (par contre ceux qui font preuve d'intolérance et de haine je suis pas sûre qu'il les apprécie tant que ça)

  • loki72
    loki72     

    Vous n'êtes déjà pas capable de comprendre que le sujet est la protection de l'enfance et non la reconnaissance des couples homosexuelles qui existe déjà, alors votre logique de psy du net, vous pouvez vous la garder.

  • loki72
    loki72     

    Heureusement que les curés pédophiles sont une exception, car il y en aurait autant que les homos, les libertaires et les dégénérés militeraient aujourd'hui pour je ne sais quelle aberration.

  • loki72
    loki72     

    Il n'y a pas ici de remise en cause sur la reconnaissance des couples homosexuels, et il n'y a d'ailleurs pas eu ce genre de débat sur le PACS qu'ils réclamaient soit disant (alors qu'aujourd'hui 95% des PACSÉ sont des hétéros). Le débat actuel porte sur l'adoption et la PMA, ce dont vous vous mettez bien à l'abri dans votre commentaire. La reconnaissance de cette pratique et l'union, les homos l'on déjà, le droit à l'enfant, JAMAIS.

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    d'ailleurs c'est pas nouveau l'homme à toujours tous pervertis depuis l'aube des temps!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire