En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loki72
    loki72     

    Réfléchir pendant que les lois passent ??? et avoir enfant une idée précise sur la question alors que les mères porteuses sont déjà légalisé ??? NON, on commence par manifester et comme cela ne fera que retarder l'inenvisageable, alors pendant qu'on manifeste on réfléchi à ce qu'on opposition peut faire de mieux (grève générale, ... ?). Il s veulent tuer la famille (cf "famille" sur wikipédia), et nous nous voulons garder les bases de notre société contemporaine. Ils veulent de la Ploutocratie, nous nous voulons de la démocratie ... Bref, ce sont des usurpateurs manipulateurs, ne leur lâchons rien !!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Les juifs ont dû obtenir des contreparties...avec eux, tout est négociable.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    "Les étudiants et le shabbat!" Tiens-tiens?! Où sont les hardants défenseurs de la laïcité qui quand il s'agit de l'islam n'hésitent pas à faire renvoyer des jeunes filles de l'école à cause d'un voile ou d'un bandana!? Ou ceux qui interdisent aux pretres en soutane de rentrer dans les écoles!? De toute façon sous sarko il y avait des cessions et des dates spéciales shabbatistes au frais du contribuable, sans que personnes n'en parle et encore moins Marine le pen

Votre réponse
Postez un commentaire