En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    la loi est voté Mr Valls devrai interdire la manif de Dimanche, car tout le monde le sais il sera impossible de la défaire, et Copé emmène ses troupes pour essayer de récupérer des voies, mais il se trompe car les Français ne sont pas dupes surtout quand on est un menteur et un tricheur, c'est vraiement d'une stupidité honteuse.

  • DirDir
    DirDir     

    Bien typhoïde bulot restez donc dans votre grand duplex "social" à faire la grasse mat, vos boulets suiveurs vous ont servi de marche pied pour entamer une carrière politique. Ces boulets sont trop bêtes pour s'apercevoir que vous les avez cocufié. mais attention au retour de bâton de vos fans!

  • Fab17
    Fab17     

    surveille ton vocabulaire stp, tes propos sont ennuyeux et désagréable. laisse ceux qui ne partage pas ton opinion. Ou alors supprime leurs cette liberté qu'on voit qui est qui..arf.

  • Fab17
    Fab17     

    grumly...? haineux.. oui tout le monde il est méchant.. pathétique mon ami, pathétique..

  • Fab17
    Fab17     

    grumly, parle à ma main stp, au lieu de faire des raccourcies et taxer tout le monde d'homophobe. Je rêve, les mêmes arguments passés en boucle, pas étonnant que le mariage gay est passé..

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.youtube.com/watch?v=k60klkbzB4I

  • landais
    landais     

    @Pateve66, je suis d'accord avec vous pour cette bonne cause. Mais pas pour la cause de ses félés qui ont perdu. Et la Barjot, elle récolte ce qu'elle a semé la HAINE !
    On ne va la plaindre, bien au contraire qu'elle dégage cette fouteuse de troubles en FRANCE.

  • 1351917
    1351917     

    nous on y va !! RDV 26 mai avec ou sans la Barjot on s'en fout !! ce sera une prélibation de la fête en 2017 à Paris après l'abolition de cette loi aberrante !!

  • vauban
    vauban     

    Ils sont de moins en moins nombreux les excités qui veulent manifester

  • Pateve66
    Pateve66     

    Hollande ne vous oblige pas a vous marier allez manifester pour le travail le droit au logement la sécurité contre les extrémistes de tous partis

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire