En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de grande instance de Chambéry avait levé l'interdiction de se marier pour Dominique et Mohamed.
 

Le tribunal de Chambéry avait autorisé Dominique et Mohammed à se marier, levant l'interdiction due à une convention franco-marocaine. Le parquet va faire appel de cette décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Allez donc en parler à cette femme bien française qui forniquait avec un homme marié et qui a fini par tuer sa rivale ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Allez donc en parler à cette femme bien française qui forniquait avec un homme marié et qui a fini par tuer sa rivale ...

  • rowl
    rowl     

    Selon le Coran ce Mohammed est doublement coupable __1. coupable de l'apostasie parce qu'un musulman n'est peut pas se marier avec "un" mécreant _______2. être gay en islam est passable de la peine de mort !!!

    Le Français ne se rend pas compte de danger qu'il encoure, lui aussi !!!

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Une question à ces deux " Amoureux ": Pourquoi ne vous mariez-vous pas au Maroc ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pleins pouvoirs à la gauche ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La "réflexion" est simple : si c'est interdit par un traité la loi ne peut pas dire l'inverse. C'est l'état actuel du droit. On voit à quel point la loi a été bien préparée, la qualité de l'étude préalable et du soit disant débat !

  • Mirabel
    Mirabel     

    Lorsque cette loi a été votée, nos députés étaient à des années-lumière de penser que ce mariage allait être la porte grande ouverte à ces "arrangements" qui demandent nettement moins d'investissement personnel que draguer une française durant des mois et des mois avant qu'elle ne dise "oui". Là entre hommes quelques billets et c'est parti pour un tour de manège....

  • quidambof
    quidambof     

    une solution que Mohammed demande la nationalité française

  • deuxc
    deuxc     

    Heureusement! Sinon la dictature socialo va bientôt interdire aux hétéros Français de se marier! Je serais franchement pour la position de la Russie à ce sujet: le problème est vite réglé; faut dire que ce n'est pas le genre de sujet qui monopolise les esprits. Sont plutôt axés économie, finances, industrie, croissance...Pas nos "gouvernants".

  • louva
    louva     

    Et ça continue, hollande, son gouvernement, les juges, refusent d'appliquer jusqu'aux lois étrangères ,( marocaines en l'occurrence) - ce mariage pour tous leur montent vraiment à la tête !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire