En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonsoir, le problème n'est pas de parler d'homosexualité en tant que telle dans une salle de classe, le problème est que l'église catholique fait du prosélytisme anti-homosexuelle dans les classes. Elle dépeint les homosexuels comme des anormaux et les unions homosexuelles sont comparé à la pédophilie, c'est cela qui pose problème. L'enseignement catholique ne peut utiliser les élèves pour faire pression sur le gvt, surtout en répandant la haine.

  • oliv
    oliv     

    ha, oui, j'oubliais... pas de debat, pae de referundum.

  • oliv
    oliv     

    et pour tenter de garder leur place en 2017, avec le vote pour les etranger et 20.000.000 d'étranger issu de pays polygame, proposerons-til le vraix MARIAGE POUR TOUS... LES POLYGAME obliger de vivre séparément en arrivant sur le territoir francais c'est injuste, n'est-ce pas?????? ou il y à de la segregation racial dans l'aire? qu'attent Arlem Desir pour denoncer que le mariage homo n'est pas pour tous????? avencé social ou recul???

  • RaphaelV
    RaphaelV     

    Je ne comprend pas pourquoi, on fait autant de débat sur le fait que l'on parle d'homosexualité à l'école. On fait bien intervenir des gendarmes ou policiers dans les écoles pour parler et mettre en garde contre la drogue. Où je veux en venir, la drogue est un fait actualité, cela touche nous enfants également. L'homosexualité est un fait d'actualité en ce moment aussi, parmi nos enfants se trouvent des jeunes gens qui sont homosexuels. Il ne faut pas se mettre des œillères, le dénis est la pire des choses à faire. Il faut justement en parler, pour aider ces jeunes gens à ne pas se sentir sales, il ne doivent pas avoir honte de leurs orientations sexuelles.
    D'ailleurs qui a décrété que les couples homosexuelles ne sont pas naturelles, la FRANCE est un pays libre. Si la FRANCE continue comme ça, on remettra en place le droit de cuissage.

  • mic2mart
    mic2mart     

    Cela ne gênait pas ce monsieur de voir défiler au mois de décembre, des enseignants du public ainsi que de nombreux enfants et adolescents pour soutenir le projet de loi du mariage pour tous ? Cela ne le gêne pas non plus, quand un ministre se déplace dans les collèges avec des associations gay et lesbien ? Ils n'y allaient pas pour défendre les valeurs du mariage hétéro, non ? Avec ces socialos-bobos-cocos, c'est toujours, toujours dans le même sens... D'autant que finalement, je ne suis pas du tout certain, mais pas du tout certain que les Français, y compris de gauche, en veulent de ce mariage gay ! Voir ce petit sondage ici : http://www.clicsondages.fr/2013/01/mariage-pour-tous-etes-vous-pour-ou-contre-ce-projet-de-loi/

  • biendici
    biendici     

    Dénoncez, dénoncez, c'est bien! On pensera à vous pendant la manif. fcpe: quelle est votre utilité? Vous représentez plus ce pouvoir socialo qu'autre chose. Au fait, pourquoi les écoles publiques perdent tant d'effectifs? Bande de nuls!!!

  • taizong
    taizong     

    Et le courrier de Peillon, ce n'était pas de la propagande ?
    Ca devient lourd que des minorités occupent h24 nos médias, surtout pour des sujets aussi futiles. La crise a disparue ? Le chômage ? La dette ? L'insécurité ? Les fermetures d'entreprises ?
    Alors qu'on arrête de nous faire chier avec les lubies à la con d'une minorité !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les socialo-communistes ne feront pas toujours la loi en France ! la chi-en -lit sera éliminée bon gré mal gré ! l'ordre, la Justice, dans tous les domaines seront rétabliset la FRANCE appartiendra a ses propres indigènes : les FRANCAIS de COEUR !!!

  • mamily
    mamily     

    FCPE anti chambre du PS normal !!!

    N'y aurait il une liberté de parole et de pensée que pour les gens de gauche ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand ce sont les écoles publiques qui appellent à la grève pour des motifs parfois futiles ça ne suscite pourtant pas autant de contestations ...

Votre réponse
Postez un commentaire