En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés Yann Galut et Nicolas Bays et leur "bisou de la solidarité", le 27 janvier 2013
 

En marge de la manifestation pour le mariage homo de dimanche, deux députés PS hétérosexuels ont offert un "bisou de la solidarité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • hommedebout
    hommedebout     

    La première des solidarités que devrait voter ces généreux et exemplaires députés de Gauche devrait être l'alignement de leur système de retraite avec le commun des mortels.

  • hommedebout
    hommedebout     

    En effet victoirerose, votre propos plein de clichés ridicules ne vous honore pas, votre raison aurait t'elle passée l'arme à gauche ?

  • poisson
    poisson     

    les amoureux qui se bécotent de G B , ne s' agit pas de deux gars hommes mais bien d' un homme et une femme et c 'est excitant , voir ces deux mecs il n ' y pas de charme .

  • waner82
    waner82     

    "Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics, en se foutant pas pas mal du regard oblique des passants honnêtes..."

  • oedipe3
    oedipe3     

    Le poids des photos est devenu un mode de propagande à part entière, du mali au mariage pour tous. Ce qui est ici à noter c'est moins le fond prôné que la forme avancée, à savoir le plagiat et la provocation visuelle. Pour ceux qui s'intéressent à l'analyse des images, je vous invite à aller lire cet article sur cette photo intitulé "Plagiat pour tous" sur mon blog
    http://regardemoica.wordpress.com/2013/01/28/plagiat-pour-tous/
    Bonne lecture !

  • vauban
    vauban     

    "Nous sommes solidaires des homosexuels" merci Messieurs les députés , la FRANCE vous soutient

  • jouvance
    jouvance     

    mais dans quoi s'est mis le gouvernement !!!

  • jouvance
    jouvance     

    c'est n'importe quoi ce que vous dites victoirose, puisqu'ily avait des gens de droite au défilé et l'amour entre deux êtres qu'ils soient homos ou hétéros ne se donnent pas en spectacle

  • poisson
    poisson     

    moi je ne vote plus ps profiter bien messieurs ,

  • Bene06
    Bene06     

    @anton62: c'est la "gay pride", ça vient de l'anglais "pride" qui veut dire "fierté"....pfff, faut sortir le dimanche!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire