En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bertinotti a laissé entendre que les socialistes renonceraient à déposer leur amendement au projet de loi sur le mariage homosexuel ouvrant la PMA aux couples de femmes.
 

La ministre déléguée à la Famille a laissé entendre lundi que les socialistes renonceraient à déposer leur amendement au projet de loi sur le mariage homo ouvrant la PMA aux couples de femmes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • loki72
    loki72     

    Si cette soit disant démocratie ne veut pas écouter le peuple, je ne voie pas pourquoi le peuple l'écouterait. Ça finira en désobéissance civil cette mascarade.

  • loki72
    loki72     

    Ils ne lâcheront pas jusqu'en 2017 c'est clair, quoi qu'ils le mimeront de plus en plus à l'approche des élections de 2017. Mais je croie qu'il ne faut pas rêver, ça passera en catimini oui, mais cet été pendant qu'un français sur deux est parti se relaxer.

  • loki72
    loki72     

    Dans le publique les profs ne se gènent pas pour influencer les jeunes et les faire descendre dans la rue pour gonfler leurs manifs anti-droite. Il n'y a que quand la gauche est au pouvoir qu'ils se rappellent que leur profession aussi se doit de suivre une éthique déontologique. D'ailleurs il ne banaliserait pas les rapports homosexuels dans leurs bouquins, on n'en serait pas là : une société d’efféminé bon qu'à pleurnicher.

  • loki72
    loki72     

    L'égaliser la commercialisation d'être humain, mais quelle abomination ce PS. L'UMP a marqué les esprits avec son libéralisme décomplexé à outrance, voilà maintenant le PS qui tente de faire pire !!!

  • geko
    geko     

    Au risque de choquer quelques uns: Comme disait un homme célèbre:" un anus c'est fait pour faire ses besoins,pas pour faire entrer des copains!

  • oliv
    oliv     

    ben voyons, faut accorder votre violon avec arléme Désir, Madame...

  • Claudius
    Claudius     

    Madame Dominique Bertinotti et votre gouvernement , il va peut être falloir avant toutes autres choses pensé a réglé , cette grosse divergence avec ces autres personnes que vous protégez sans cesse ; http://www.bfmtv.com/societe/boubakeur-condamne-lhomosexualite-enflamme-twitter-419614.html Car la il y a un très grand risques de désordre sociale en perspective , du a vos ACTIONS , voir d'explosion . . . ? ? ? ? ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "je serai le Président de tous les Français". Tu parles d'un succès, on a rarement vu autant de clientélisme et de divisions populaires en si peu d'exercice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Le projet de loi sur le mariage "est une étape importante. S'il n'y a pas cette étape-là, il n'y aura même pas la discussion ensuite" sur la PMA." Mais en l'état actuel des choses les gens ne veulent ni de l'un ni de l'autre. De plus annoncer haut et fort qu'ils vont retirer cet aspect du projet (comprendre : pour le repasser en douce un peu plus tard) c'est vraiment nous prendre pour des bon gros benêts. C'est la stratégie du gouvernement : d'abord on raconte plein de choses qu'on sait fausses ou inapplicables (=mensonge), ensuite pour satisfaire les lobbys on prend des mesures oh combien impopulaires mais on ne les prend que morceau par morceau ou on reporte l'application à plus tard. Ca reste impopulaire, contraire à la volonté du peuple (dont nul ne peut affirmer s'il s'est prononcé spécialement en faveur d'une promesse en particulier, il est plus probable que l'électorat ne soit favorable en réalité à aucune de ces propositions indépendamment des autres). Et bien sûr une fois que l'argument bidon de "le candidat a été élu sur son programme est tombé" il reste : faisons un référendum. Ah mais c'est pas possible, voyez vous, la constitution ne le prévoit pas. L'interdit-elle ? Non. Ben alors ???

  • barr68
    barr68     

    ce n'est pas vrai elle sera mise ailleurs et de façon détournée comme cela nous n-y verrons que du feu.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire