En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot au micro de BFMTV, jeudi soir a remercié le ministre de l'Intrérieur pour la protection dont elle fera l'objet lors de la manifestation de dimanche.
 

Appelant à une manifestation "massive mais pacifique" dimanche, Frigide Barjot a déclaré ne pas contester l'application de la loi sur le mariage homosexuel récemment promulguée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Grumly ! seriez-vous un homo convaincu ou simplement un socialo attardé ?

  • ed24
    ed24     

    Avant, je participais aux mariages des autres lorsque je les croisais: klaxon, appels de phare, "vive la mariée"... aujourd'hui, c'est fini. J'aurais trop peur de féliciter des gays!

  • john75
    john75     

    Bien sûr qu'ils publieront les bans comme tout le monde.

  • Grumly
    Grumly     

    "aucune image de violence n'a encore été filmé durant la manif pour tous "
    MDR. Vous devez avoir de sacré filtres et oeillères....
    Allons , cherchez "manif pour tous violence" sur google. Vous aurez toutes les vidéos que vous souhaitez, petit hypocrite

  • Grumly
    Grumly     

    Elle vient de retrouver un vieux tampax usagé

  • Grumly
    Grumly     

    En effet, dans quelques années, ils auront l'air bien ridicules tous ces crétins "anti", à dénier des droits à l'autre pour la simple différence d'orientation sexuelle. Il va y avoir encore quelques remous avec les premiers mariages et quelques maires qui joueront les frontistes (et seront punis en conséquence) mais les vraies motivations de ces andouilles (y compris ceux qui ici postent leurs messages incessants et sans la moindre contre argumentation valable) apparaitront clairement.

  • Grumly
    Grumly     

    C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois vos contributions

  • Grumly
    Grumly     

    Allons vous êtes un de ses fidèles lieutenant...

  • Grumly
    Grumly     

    Oui ce sont les gosses. Donc arrêtez avec vos remarques idiotes. Les couples homosexuels ont des enfants (ce n'est pas la loi qui change quoi que ce soit sur le sujet). Vous vous prenez pour qui ? Quand au cinglé qui s'est fait péter le citron dans une église bondée de touristes et fidèles, c'était un con et un mec qui devait pas avoir les mains très propres lorsqu'on connait son passé. Y'a pas à le pleurer. MLP qui fait de la récupération politique la dessus est obscène.

  • Grumly
    Grumly     

    Elle a retrouvé un tampax usagé qu'elle a pris pour un mouchoir...
    Et puis c'est pas elle qui appelait au sang ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire