En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qui vous en empêche ? Depuis quand les manifestations entravent quoi que ce soit à la vie politique, de toutes façons les socialistes les ignorent. Ca donne du grain à moudre aux journalistes et une bonne raisons aux politiques de glander ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les sondages n'étaient ni parlants ni légitimes quand ils étaient défavorables à cette réforme, il ne fallait surtout pas en tenir compte mais maintenant qu'ils sont défavorables à la poursuite des manifestations, ils font subitement autorité ? Vous nous prendriez pas légèrement pour des glands là ?

  • laurentnat
    laurentnat     

    moi aussi je fais partie de ces 67 % qui souhaitent passer à un autre sujet;

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonjour; oui ce serait bien qu'ils arrêtent d'encombrer l'espace public avec leur prières de rues et leur slogans débiles; je fais partie des 67% qui appellent cette minorité de grincheux à respecter le choix des urnes et à respecter la volonté de la majorité...

  • Emmanuel Durand
    Emmanuel Durand     

    C'est comme ça depuis des années. On nous fait avaler de la merde dans les supermarchés, on gueule et on passe à autre chose ..., on a du chômage, on gueule, on s'habitue à cette précarité et on passe à autre chose ... c'est toujours pareil. Mais là, 33 % disent NON ! on n’a pas l'intention de se taire et ni de passer à autre chose.
    Quand les pro-mariage gay n'ont plus d’arguments, ils crient à l'intolérance ensuite ils crient à l'homophobie pour bloquer toute discussion et ils concluent par "vous êtes des réacs" ou bien "les cathos ceci, les cathos cela". Ils finissent par devenir champions toute catégorie de l'intolérance en insultants des personnes du fait d'une prétendue appartenance religieuse. C'est quand même fort. Relisez vos post avant de cliquer sur publier pour voir que la haine est de votre côté.
    Moi aussi 33% + 1 RDV le 5 mai pour le régionale et le 26 mai pour la nationale. Et cette fois, comptez juste, monsieur Valls !

  • REQUIN
    REQUIN     

    c 'est encore un coup des socialistes .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que ce soit les démarches honteusement anti démocratiques ou l'absence de résultats du gouvernement, je ne vois pas en quoi il ne faudrait plus manifester son mécontentement, bien au contraire. Et ne vous en faites pas pour les politiques, ils sont très heureux de la pagaille qu'ils ont semé, 1/ parce que ça prépare la triangulaire des municipales 2/ parce que ça leur évite de prendre des initiative sous les feux des projecteurs médiatiques.

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Je ne suis pas prêt de m'arrêter de manifester sur ce sujet. Mais il est vrai qu'apparaissent maintenant d'autres sujets comme la baisse des pensions de retraite, la suppression des allocations familiales, le catéchisme de Peillon, et autres agressions qui nous donneront d'autres occasions de descendre dans la rue.

  • Nnone
    Nnone     

    c'est beau de parler au nom de tous ! et de se croire legitime

  • de Derecha
    de Derecha     

    La solution, demandez a vos candidat, une fois au pouvoir en 2017 qu'ils changent la loi et qu'ils l’annoncent dans les projet de gouvernement.
    Les sosialos l'an fait pour la loi sur la retraite a 60 ans, pour-quoi pas nus.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire