En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Joff
    Joff     

    Et à quand les mariages bisexuels ? Si on ne fait rien pour les bisexuels, on va créer une grave injustice sociale, intolérable en régime socialiste : le "mariage pour tous" ne sera en réalité qu'un "mariage pour presque tous". Inacceptable ! Je plaisante, bien sûr. Mieux vaut rire de tout cela.

  • marieclaire
    marieclaire     

    Mr le Président au lieu de se pencher sur des problèmes de PMA pour des couples dont le mariage n'est même pas encore autorisé, que pensez vous du problème de la garde alternée ?? La loi Segolène de 2002 n'est pas entrée en vigueur réellement chez tous les JAF de France ! Un enfant n'a t'il pas besoin de la même façon de son père et de sa mère ?? Pourquoi tous les JAF (99% de femmes il faut le reconnaître) n'acceptent que rarement ce mode de garde ??? Il est temps de légiférer réellement à ce sujet qui concerne des millions de personnes en France et d'oublier un débat concernant une minorité de personnes ..

  • Spartan117
    Spartan117     

    Hahahahahahaha 60k de signature, c'est risible au possible, rien que sur internet la pétition CONTRE a rassemblé plus de 2 millions de personnes...et le PS est à l'écoute des français ? Non il est à l'écoute de 2% de la population qui veut faire un bras d'honneur à la nature en se servant d'un gouvernement pleutre et sans moral pour satisfaire leur caprice de parentalité. Mais mon petit doigt me dit que les Homo' vont déchanter, ils pourront toujours pleurer auprès du PS Huhuhu

Votre réponse
Postez un commentaire