En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : un business juteux qui aiguise les appétits
 

Alors que le Mariage pour tous vient à peine d'être adopté mardi par le Parlement, un premier salon du mariage homosexuel ouvre ses portes dès samedi et les organisateurs de mariage proposent déjà des noces spéciales sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    Ce salon du mariage homosexuel illustre parfaitement le caractère parodique et vaudevillesque de ce mariage, dit "mariage pour tous". Malgré les efforts de M.Hollande et de son entourage de vieux soixante-huitards pour assurer la promotion du mariage pour tous, il apparaît que cette mesure est avant tout clientéliste et destinée à satisfaire le petit lobby gay proche du parti socialiste. Enfin, il faut rappeler que la grande majorité des pays du monde ne reconnaît pas le mariage homosexuel.

  • trianon
    trianon     

    Il y a bien longtemps que les businessmen ont abandonné tout sens moral. La marchandisation de l'enfant risque de devenir un marché juteux pour les diverses mafias... La P.M.A. et la G.P.A. pourraient devenir une source de profit pour des médecins et commerçants sans scrupules. Il suffit de se remémorer les propos choquants de M.Berge, le bailleur de fonds du lobby gay, comparant les mères porteuses à des ouvrières en usine, pour s'en convaincre.

  • Larlesienne
    Larlesienne     

    Rue de Solférino, au Parti Socialiste, on a dû sabler le champagne toute la soirée du 23 avril... Jack, Pierre, Bertrand et tous les autres ont dû se réjouir de cet avenir tout rose, en qualité de promoteurs du mariage gay. On a même évoqué la future Gay Pride comme une marche triomphale vers une civilisation nouvelle. Champagne!

  • socilissimotiste
    socilissimotiste     

    Si Hollande a fait quelque chose, il a fait voter un,e loi scélérate, je ne suis pas de droite et j'ai manifesté, Hollande n'aura plus ma voix, d'ailleurs il est complètement à côté de la plaque avec la plupart de ses décisions économiques

  • parain
    parain     

    si tu défends hollande c'est que tu en est UNE.Il n'y a pas de quoi en être fière.

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Pas de différence entre les requins de droite ou de gauche,mais certain sont riches et sautent sur tout pour faire du fric les autres font tout pour faire travailler et diminuer le chômage.

  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    La France était divisée sur cette question et je trouve que M. Hollande a fait le maximum pour ne pas jeter de l'huile sur le feu. C'est quand même bien des allumés de droite qui ont foutu le boxon!!!

  • LA CARAVANE PASSE
    LA CARAVANE PASSE     

    sont détournées de leur objectif principal. Les mariages blancs et les pacs blancs existent déjà. Quand on ne veut voir que le négatif des choses on peut toujours...

  • Raisonnement fallacieux
    Raisonnement fallacieux     

    Vous confondez simplement la conséquence et la cause...

  • seniors8
    seniors8     

    toutes mes félicitations a Mr Le Président ainsi qu'aux membres de cette dite majorités vous avaient réussis a divisés les Français c'est un excellent travail l(avenir nous diras si vous avait bien misé ''' c'est vrais divisé c'est .... esse encore le cas ??????? OU ALORS A LA 6 RÉPUBLIQUE EST POUR BIENTOT FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DES EAUX CALME

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire