En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes filles ont soudainement eu envie de faire une petite provocation.
 

Deux jeunes filles ont échangé un baiser au beau milieu d'une manifestation contre l'adoption et le mariage homo. Une simple photo a suffi pour inverser l'image que laissera cette manifestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Félicitation au photographe et à ces deux demoiselles! Vous pouvez dire ce que vous voulez , invoquer des lois, des religions, une étique, etc. Rien ne changera ce fait, le monde change. Il faut un pere et un mere pour faire un enfant! ça, c'etait l'ancienne méthode! aujourd'hui, il suffit d'une éprouvette et d'une (mére porteuse). ce n'est pas d'un pénis et d'un vagin qu'un enfant à besoin pour s'épanouir, mais de bonheur , de sécurité et de stabilitée! alors que ce soit un homme, une femme , deux hommes , deux femmes, ou un homme et une femme, le résultat doit etre le bonheur de ce petit etre! Tout le reste n'est que foutaises et éducation religieuse.

  • Bad I
    Bad I     

    Elles sont contente les gamines, elles ont eu leur moment de gloire!

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Je suis totalement opposé au mariage et l'adoption pour les homos, comme les 1200 maires de france et totues les personnes ayant participé à ces 75 manifestations en France. Si l'Etat fait un référendum ils risquent d'avoir une grosse surprise. Probablement pour ça qu'ils ne le font pas !

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    c'est une connerie cette loi. le pire c'est le bourrage de crane des médias qui n'interviewe que les associations gays.

  • bfmfan
    bfmfan     

    Ce projet de loi sur les homosexuels est absurde. j'espère que les levées de boucliers vont continuer !

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Je suis totalement opposé au mariage et 'ladoption pour els homos, comme les 1200 maires de france et totues les personnes ayant participé à ces 75 manifestations en France. Si l'Etat fait un référendum ils risquent d'avoir une grosse surprise. Probablement pour ça qu'ils ne le font pas !

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    c'est une connerie de projet de loi de mariage homo. le pire c'est le bourrage de crane des médias qui n'interviewe que les associations gays.

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Juste bravo et en plus hétéros les filles...Super top, de "choquer" tout ces coincés qui croient être à l'abri d'un divorce ou autre...Il se trouve que les gays s'occupent très bien de leurs enfants choisis et voulus...Contrairement à un bon nombre d'hétéros qui ... se cassent lorsque se profile une femme enceinte!Personne n'a a juger se que font les gens dans leurs lit, hétéro ou homo..Perso, je n'ai jamais su ou vu ce que faisaient mes parents dans leurs intimité..C'est pareil pour tout le monde..Quand on voit le nombre de femme qui sont seules, leurs mecs qui se sont tirés et assument que dalle...Ou est la morale!?Seul l'amour compte...c'est tout..

  • K Peignot
    K Peignot     

    Voilà l'article de TÊTU en question, lisez le avant de déverser votre haine sans savoir. ................................................

  • K Peignot
    K Peignot     

    Ce n'est pas un coup monté, les filles (hétéros) étaient là par hasard contrairement à d'autres contre-manifestants. Et Têtu les a justement recherché et à lancer un appel hier sur Twitter pour les retrouver... Un coup monté... c'est fou d'être aussi vexé ! Vivement que le mariage et l'adoption passent que vous vous rendiez compte que le monde tournera toujours aussi bien, et même probablement mieux.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire