En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : toutes les religions hostiles, les bouddhistes pour un référendum
 

Les représentants des religions ont réaffirmé au cours d'une audition à l'assemblée nationale leur opposition au projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, à l'exception des bouddhistes qui ne se prononcent pas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, la religion, c'est bien quand ça nous arrange. Un coup ça justifie de gaspiller de la nourriture et c'est "normal", un autre coup c'est des arriérés qui comprennent rien à la vie. Là encore, c'est "à la carte".

  • SouSou
    SouSou     

    Les enfants orphelins, leurs droits ?

  • apache 2012
    apache 2012     

    Qelle est cette société que les hommes d'état sont en train de créer pour l'avenir? Une société où tout est permis, sans moralité, sans règles et sans repères pour nos enfants ?... Le monde est-il en train de devenir fou et décadent ?...

  • Joff
    Joff     

    C’est quand même une grave question de société. Si on défend le mariage pour les homosexuels, alors il faut aller jusqu'au bout du raisonnement et défendre également d'autres pratiques, comme la polygamie par exemple. A ce titre, les mariages "pluriels" devraient aussi être autorisés, pour légaliser les familles concernées et au nom de la liberté des polygames à aimer plusieurs personnes à la fois. Donc avant de changer les fondements de notre société, on devrait y réfléchir à deux fois.

  • tinou57
    tinou57     

    Que le gouvernement fasse un référendum sur le sujet
    Mais si il ne le fait pas c'est qu'il connait par avance le résultat!!

  • keops
    keops     

    en parlant de naturel un président qui a une concubine a l elysee cela n a rien de tel et si il trouve que deux homos ensemble c est naturel un enfant non car il est conçu depuis la nuit des temps par un homme est une femme

  • pierre76
    pierre76     

    Dommage que Dieu n'a pas créé ADAM et ADAM!!!Sinon nous n'aurions jamais parlé de toutes ces histoires aujoud'hui et à JAMAIS!!!!!Pauvre LOGIQUE, quand on voit la BELLE CACEM nous expliquer la liberté des femmes, Ils pensent vraiment que nous les ARABES et eux les SAUVEURS!!!!!!!

  • oliv
    oliv     

    Faut-il aussi un referundum pour légalisé l'incest d'un enfant qui aime son pére, malgré tout??? le contre nature n'à pas besoin d'une loi pour se justifier. autrement Il serai plus logique de legaliser d'abord le concubinage co mariage (deux ou trois par exemple) et de donner les alloc... car beaucoup plus proche du naturel que l'homosexualité.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Pour résoudre ce problème il faut faire appel à la conscience du peuple et cette conscience ne peut se manifester que par le référendum.

  • oliv
    oliv     

    alors lisez mon histoire en entier .. vous rogolerer bien, et vous verrez que vous etes déjà d'accord avec tout.. puis faite passé.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire