En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage gay : l'évêque de Toulon-Fréjus appelle à un référendum

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ceux pour qui le mariage est prévu n'en veulent plus et ceux ppour qui il n'est pas prvu l'exigent!!!!

  • anonyme 0901
    anonyme 0901     

    C'est pas parce que les homosexuels vont pouvoir se marier que ça va changer notre vie par contre il y à des enfants seul au monde qui préfèreraient etre adopter par deux personnes de meme sexe qui les aiment, plutot que par deux sexe différents qui les maltraite. Donc tant mieux pour c'est enfants. Une direction sexuel ne regarde personne mais aujourd'hui tout le monde critique tout le monde sans regarder ce qui se passe chez eux.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Monsieur l'Evêque vous devriez rester discret plutôt que de contredire vos propres textes sacrés qui nh'approuvent pas l'homosexualité. Ce problème de société nest pas le vôtre..laissez-les s'égarer comme le dit la Bible...ah oui ! J'oubliais ! Vous ne connaissez pas la Bible !

  • richard
    richard     

    les curés font de la propagande pour avoir le droit au mariage ,quand a BARBARIN la religion lui monte à la tete ,il n'a rien a voir dans cette affaire l'eglise et l'etat son séparés depuis bien longtemps ,alors l'eglise faut la mettre en sourdine

  • matins
    matins     

    Les homosexuels devraient avoir les mêmes droits que les personnes hétéro. Ils sont comme tout le monde, ils travaillent et paient des impôts, le reste fait partie de la sphère privée. Eux au moins ne violent pas les petits garçons, pouvez dire que cela n'est pas arrivé à de nombreuses reprises dans vos congrégrations !

  • ABC92
    ABC92     

    Correction ; des réformes

  • ABC92
    ABC92     

    Un référendum est possible que dans quatre cas : 1- réviser la Constitution, 2- adopter des traités internationaux , 3- adopter des traités en matières d'environnement, 4- adopter des réforment qui touchent aux services publics !!!

Votre réponse
Postez un commentaire