En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les opposants au mariage homosexuel espèrent réunir des centaines de milliers de personnes dimanche à Paris
 

Dimanche, les opposants au mariage pour tous défileront pour tenter de faire plier le gouvernement sur le sujet. Aux côtés des représentants des religions et des élus de droite et d’extrême droite, des socialistes, militants comme élus, participeront aussi à la marche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • gan
    gan     

    Bravo, quand un auditeur lui fait remarquer, il s'énerve, et pourtant s'est a chaque foi la même chose, il ne passe a l'antenne QUE ceux qui vont dans son sens, et en prend un sur dix qui ne sera pas d'accord avec lui pour dire après que tout le monde peut s'exprimer sur sa radio, "OUI UN SUR DIX" . Voilà comment on manipule l'opinion des auditeurs.

  • vox populi
    vox populi     

    275.449 signataires pour un référendum... Les pétitions continuent d'être adressées au Président de la République... Halte au sectarisme...

  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue pour la défense du mariage traditionnel et des droits de la famille...

  • vox populi
    vox populi     

    215.987 signataires pour demander un référendum... La mobilisation continue et s'amplifie...

  • vox populi
    vox populi     

    Après l'immense succès de la manifestation du 13 janvier reconnu dans la presse étrangère, la mobilisation continue...

  • vulcain63
    vulcain63     

    Alors si pendant plus de 30 ans umps nous ont appauvris, il nous reste plus que MLP pour nous sortir de là, pour moi aucune hésitation possible !

  • gan
    gan     

    Ce matin, Bourdin (qui prétend être neutre) a clairement critiqué ceux qui ont manifesté hier. Et à passer sur l'antenne beaucoup plus d'auditeurs qui avait le même point de vu que lui, comme il fait à chaque foi.

  • Andre83
    Andre83     

    Messieurs les policiers chargés de faire le comptage des manifestations voici comment il faut faire ,je m'explique .1+1=2 1+1+1=3 1+1+1+1=4 1+1+1+1+1=5 on continue 2+2=4 3+3=6 4+4=8 5+5=10 on continue 10+10=20 plus difficile 20+3=23 après les dizaines on passe aux centaines 20+20+20+20+20=100 20+10+30+25+5+8+2 = 100 c'est la que réside la difficulré , n'oubliez pas dans vos comptes la retenue 19+7 font 26 et non 16 ce qui fausserait le résultat ,appliquez vous et vous verrez que cela ira mieux la prochaine fois , encore un conseil gardez bien vos relevés ,un relevé perdu c'est une erreur de plus ,allez bone chance faites un peu de Sudoku cela aide

  • Blazov
    Blazov     

    les retraites, faut pouvoir les payer !

  • retourne
    retourne     

    réforme des retraites gochmou ! Etiez vous de ceux qui soutenaient Sarkozy qui disait que ça n'était pas la rue qui allait faire la loi ?

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire