En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des opposants au Mariage pour tous défilent dans les rues de Paris, lors d'une précédente manifestation, en janvier dernier.
 

Les opposants au mariage gay et à l'adoption par les couples homosexuels manifestent une dernière fois dimanche à Paris. 50 000 manifestants sont espérés par les organisateurs. Une manifestation qui bouclera une semaine agitée et marquée par des échauffourées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • zerooxx
    zerooxx     

    on dit qu' il y a des violences mais ou sont les voitures brulés les CRS bléssés ? et pour les agressions homophobe il y en a toujours ! le constat est que le peuple se réveille petit à petit et s' aperçoit que leur démocratie n' est qu' une supercherie ! 1 consultation en 7 ans pour élire le président voila la chose importante ! c' est sa la démocratie!

Votre réponse
Postez un commentaire