En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : explosion des appels à SOS Homophobie
 

SOS Homophobie tire la sonnette d’alarme : avec le débat sur le mariage gay, la parole homophobe s’est libérée et l’association reçoit trois fois plus de témoignages qu’il y a un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    216.142 signataires à ce jour... La mobilisation continue...

  • CQFD59
    CQFD59     

    119.574 signataires soutiennent la pétition nationale pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels... La mobilisation continue...

  • CQFD59
    CQFD59     

    Il est temps que les médias dénoncent cette campagne de désinformation et de propagande médiatique orchestrée par le parti socialiste... Y en a marre de ce bourrage de crâne que nous subissons quotidiennement!!!

  • Alaindeloin
    Alaindeloin     

    Aidez moi SVP je ne trouve plus ma place dans cette societe, je suis desesperement perdu, car depuis ma naissance (il y a longtemps)
    aprés avoir reçu une education normale(pour l'epoque) je réalise que
    tout ce qui m'a été transmis et ce qui a permis entre autre a bon nombre d'entre nous d'evoluer, risque aujourd'hui de nous marginaliser. Heureusement a la lecture des articles je m'aperçois que je ne suis pas completement a coté de la plaque.L'espoir d'une société retrouvant ses vraies valeurs n'est peu etre pas completement illusoire
    Bonne année a tous.

  • vox populi
    vox populi     

    99.760 signataires apportent leur soutien à la demande adressée au Président de la République sur l'organisation d'un débat national et d'un référendum national sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Alors que l'opposition contre les réformes societales proposées par le parti socialiste est de plus en plus importante, le pouvoir socialiste avec la complicité des médias organise un contrefeu médiatique en essayant de "victimiser" les homosexuels... Toute cette propagande devient insupportable... Ça suffit...

  • vox populi
    vox populi     

    Face à l'hostilité grandissante d'une grande partie de la population contre le mariage homosexuel et l'adoption pour les couples homosexuels, il est temps que le Président de la République soumette son projet de loi au vote du peuple français par voie de référendum...

  • Deks
    Deks     

    Ou est le rapport avec ce que je dis? "e n'est pas parceque 25000 ou 30000 mariages homos seront célébrés que la Terre tournera à l'envers." Ca prouve bien que vous ne cernez pas bien ce dont vous parlez; le mariage dit homo est une modification de la nature de l'institution, non un extension et touche donc chacun des contractant homo ou hétéro. "Chacun reste libre de choisir son mode de vie" Et quand on fait un choix on en assume les conséquences. Et finalement je ne comprend pas pourquoi vous nous parlez des autres pays car le seul concerné est la France.

  • Nathalie2003
    Nathalie2003     

    Pour ma part, l'erreur du gouvernement est d'avoir attendu trop longtemps pour passer cette loi. Ca fait des années que l'on parle de mariage gay en France. En 2011, le Conseil Constitutionnel a été saisi, une loi a été proposée (et personne n’a couiné comme quoi il fallait un référendum avant de la refuser, on ne se demande pas pourquoi…) et il faudrait encore blablater inutilement ? Cela ne fait qu’exciter les rageux, au risque d’amplifier les propos homophobes. Bref, je ne comprends pas qu'avec les précédents projets, sans oublier le nombre de candidats favorables aux dernières présidentielles, on mette autant de temps à pondre une loi aujourd'hui.

  • stiord
    stiord     

    A force de surmédiatisation on fini par lasser puis franchement irriter pas mal de monde, à croire qu'être hétéro n'est plus dans la normalité !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire